Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[2012] Elementary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Eden
The Rotten Apple

The Rotten Apple
Eden


Messages : 1599

[2012] Elementary - Page 13 _
MessageSujet: Re: [2012] Elementary [2012] Elementary - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:15

Elmys a écrit:
Moi j'ai peur que JLM soit plus reconnu que BC...C'est un bon acteur mais BC est le premier pour moi à faire sensation.
Dans tout les cas, JLM et BC vont interprété leur Holmes à leur façon mais je ne veux pas que l'on délaisse celle de la BBC parce que Elemantary est américain.

A vrai dire, je crois tellement en Sherlock BBC que je pense surtout que c'est Elementary qui risque de subir un flop. Sherlock a énormément de fans de par le monde, et il suffit de voir la première des réactions que nous avons eu en apprenant la réalisation d'Elementary: Nous avions protesté corps et âme, la taxant sans hésiter de plagiat et de pâle ersatz du bébé de Mofftisson. Même avec la promo de CBS, ceux qui regarderont la série "pour voir un peu ce que ça donne" et qui connaissent Sherlock (ce qui veut dire BEAUCOUP BEAUCOUP de gens) vont probablement le faire avec des à-priori. Maintenant, certes, nous, nous nous disons "Après tout, pourquoi pas, laissons-les se lancer et jugeons ensuite" mais et les autres? C'est plus Elementary qui a des possibilités d'être délaissée que Sherlock.

Et je pense que déformer les propos des gens connus -et encore plus des gens gentils-, c'est le passe-temps favori des journalistes. Benedict est un peu naïf, alors se jouer de lui ne doit pas être très dur. Il est un peu comme une proie facile dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/thallium
Invité
Invité

Anonymous



[2012] Elementary - Page 13 _
MessageSujet: Re: [2012] Elementary [2012] Elementary - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:35

C'est le journalisme qui veut ça... Là Benedict est la victime parce qu'il est en vogue et parce qu'il est naïf (aussi sûrement), mais quand ce ne sera plus lui ce sera un autre et ainsi de suite, et on fait plus attention car on suit ses interviews à lui mais des démentis, les célébrités passent leur temps à en faire tout le temps...

Personnellement ça m'importe peu qu'Elementary attire ou non plus de gens que Sherlock. Ca ne change rien au fait que Sherlock est de qualité, que j'aime cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Elm
Sherlock's Skull

Sherlock's Skull
Elm


Messages : 1767
Age : 27

[2012] Elementary - Page 13 _
MessageSujet: Re: [2012] Elementary [2012] Elementary - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:27

Les fans de Sherlock sont surtout de sexes féminins parce que Sherlock est plutot bien fait...J'ai peur que Elemantary ramène plus que ça...Hum. Je m'égare, désolé.

Si BC est si naif c'est parce que ce n'est que le début surement, il pense que les projecteurs se retourneront ailleurs.

Si Elemantary me fascine c'est seulement le fait que Watson soit une femme. Je veux voire comment ils ont fait pour leurs relations...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleshmisterx.com/les-aigles-immortels/phpBB3/index.ph
Eden
The Rotten Apple

The Rotten Apple
Eden


Messages : 1599

[2012] Elementary - Page 13 _
MessageSujet: Re: [2012] Elementary [2012] Elementary - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:51

"voir" sans "e", Elmys.

Eh bien, de toute manière, à part pour "Plus Belle la Vie" et "Docteur House", je ne connais pas beaucoup de mecs en général regardant et s'intéressant de manière concrète à des séries. Ah si, peut-être pour "Numbers" mais c'est tout. Non, je pense que la partie "en plus des fans de Sherlock" dépendra du nombre de gens zappant sur cette chaîne en allumant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/thallium
Holson-Watmes
Sherlock's Harpoon

Sherlock's Harpoon
Holson-Watmes


Messages : 962
Localisation : Dans le TARDIS à côté de 221b Baker Street

[2012] Elementary - Page 13 _
MessageSujet: Re: [2012] Elementary [2012] Elementary - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:04

:O Tu as bien mis Plus belle la vie et mecs dans la même phrase ? Tu en connais qui regarde cette... série x) ? J'ai un ami très fan de Mentalist (mais c'est bien le seul je crois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elm
Sherlock's Skull

Sherlock's Skull
Elm


Messages : 1767
Age : 27

[2012] Elementary - Page 13 _
MessageSujet: Re: [2012] Elementary [2012] Elementary - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:06

Moi c'est mon frère qui regarde Mentalist...j'ai horreur de Plus Belle la Vie..Hum mais on doit parler de Elementary, non ?

Désolé Grande Eden... respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleshmisterx.com/les-aigles-immortels/phpBB3/index.ph
Holson-Watmes
Sherlock's Harpoon

Sherlock's Harpoon
Holson-Watmes


Messages : 962
Localisation : Dans le TARDIS à côté de 221b Baker Street

[2012] Elementary - Page 13 _
MessageSujet: Re: [2012] Elementary [2012] Elementary - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:11

Oui oui t'inquiète, ça m'avait juste choquée ^^

Pour Elemantary, je pense que ça va ramener des fans féminins et masculins (oublions pas la belle Watson) mais de là à faire de l'ombre à Sherlock... Je doute vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Eden
The Rotten Apple

The Rotten Apple
Eden


Messages : 1599

[2012] Elementary - Page 13 _
MessageSujet: Re: [2012] Elementary [2012] Elementary - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:28

[Début du Hors-Sujet]
Holson-Watmes a écrit:
:O Tu as bien mis Plus belle la vie et mecs dans la même phrase ? Tu en connais qui regarde cette... série x) ? J'ai un ami très fan de Mentalist (mais c'est bien le seul je crois ^^)

Oh oui, j'en connais même plusieurs! A commencer le garçon avec qui j'étais "sortie" en primaire (acte expérimental que j'ai rapidement trouvé dénué d'intérêt mais j'ai vite pigé que c'était TRES bien pour avoir et un garde du corps, et quelqu'un qui réponde à vos caprices/envies, et qui puissent subir vos remarques désobligeantes sans oser broncher. Comment ça, je suis ignoble (a)?) : Je me souviens qu'il ne manquait jamais de me raconter les épisodes, et il a continué même quand je suis entrée au collège, les rares -très rares- fois où on s'appelait. Et puis au moins 6 autres gars dans ma division l'année dernière.
Non mais la plupart des mecs préfèrent Secret Story, quoi. Et je suis sérieuse. [Fin du Hors-Sujet]
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/thallium
Holson-Watmes
Sherlock's Harpoon

Sherlock's Harpoon
Holson-Watmes


Messages : 962
Localisation : Dans le TARDIS à côté de 221b Baker Street

[2012] Elementary - Page 13 _
MessageSujet: Re: [2012] Elementary [2012] Elementary - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:44

HS : Waouh (oui je sais commentaire très constructif x) ) FIn HS
Revenir en haut Aller en bas
Melandria
Mycroft's Assistant

Mycroft's Assistant
Melandria


Messages : 1057
Localisation : Grèce (mais je suis anglaise)

[2012] Elementary - Page 13 _
MessageSujet: Re: [2012] Elementary [2012] Elementary - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:57

J'ai vu le pilote ! (Je ne dis pas comment hein XD). Voici mon avis sous le spoiler (parce qu'il y a des spoilers!!!)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://interpretegrec.canalblog.com
Invité
Invité

Anonymous



[2012] Elementary - Page 13 _
MessageSujet: Re: [2012] Elementary [2012] Elementary - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:33

J'ai aussi vu le pilote mais je n'osais pas en parler avant sa date de sortie "officielle" xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



[2012] Elementary - Page 13 _
MessageSujet: Re: [2012] Elementary [2012] Elementary - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:16

Aaricia a écrit:
J'ai aussi vu le pilote mais je n'osais pas en parler avant sa date de sortie "officielle" xDD

Dans le meme cas Smile

Moi je suis assez surprise du pilot, bon c'est sur on peut pas comparé Elementary avec BBC Sherlock car on peut pas faire de comparaison.
Ca ressemble plus a un cop show habituel americain mais ajouté avec le nom Sherlock Holmes...
Par contre je trouve que Joan se laisse vraiment pas faire par Sherlock, elle se laisse pas marché dessus.
Apres j'attend de voir les autres episodes mais je pense qu'il va peut-etre se passé quelque chose entre eux, car c'est les americains et y'a generalement toujours un peu de romance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



[2012] Elementary - Page 13 _
MessageSujet: Re: [2012] Elementary [2012] Elementary - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:33

L'impression que ça m'a donné, c'est que c'était une série policière, et regardé comme ça l'épisode ne m'a pas déplu et JML était pas mal. Mais j'ai un peu de mal à lier ça à Holmes, en fait, ça me semble TRES éloigné du canon, donc en terme d'adaptation ce pilote m'a laissée un peu sur ma faim...
Revenir en haut Aller en bas
Elm
Sherlock's Skull

Sherlock's Skull
Elm


Messages : 1767
Age : 27

[2012] Elementary - Page 13 _
MessageSujet: Re: [2012] Elementary [2012] Elementary - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:23

Bon je viens de visionner le début du pilot et je dois dire que j'ai trouvé les paroles...un peu ...molles...c'est moi ou c'est normal?
Spoiler:



Dernière édition par Elmys le Ven 7 Sep - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleshmisterx.com/les-aigles-immortels/phpBB3/index.ph
Helene
*Admin*
Sherlock's PA

*Admin* Sherlock's PA
Helene


Messages : 7782
Age : 33

[2012] Elementary - Page 13 _
MessageSujet: Re: [2012] Elementary [2012] Elementary - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:43

J'ai également vu le pilote mais je pense que je vais attendre la vraie diffusion de l'épisode avant de donner mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elm
Sherlock's Skull

Sherlock's Skull
Elm


Messages : 1767
Age : 27

[2012] Elementary - Page 13 _
MessageSujet: Re: [2012] Elementary [2012] Elementary - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:56

J'ai fini !!! Bon j'avoue j'ai sauté des scènes ...

J'ai aimé la scène de fin avec le match et la sortie de Holmes et Watson, Bon gentleman , dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleshmisterx.com/les-aigles-immortels/phpBB3/index.ph
Holson-Watmes
Sherlock's Harpoon

Sherlock's Harpoon
Holson-Watmes


Messages : 962
Localisation : Dans le TARDIS à côté de 221b Baker Street

[2012] Elementary - Page 13 _
MessageSujet: Re: [2012] Elementary [2012] Elementary - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:33

Je vais essayer de regarder le pilote, étant donnée que j'ai un très bonne connexion internet que quand je rentre x) Mais vos avis me pousse à croire que ma première impression était la bonne :/
Revenir en haut Aller en bas
Sheley
Bomb Jacket

Bomb Jacket
Sheley


Messages : 254
Localisation : Paris

[2012] Elementary - Page 13 _
MessageSujet: Re: [2012] Elementary [2012] Elementary - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:41

J'attend impatiemment cette série à cause de JLM même si le côté Watson féminin et la ville de N.Y ne me tentent pas des masses (et surtout pas de romance entre Sherlock et Joan s'il vous plait !)

J'aime le fait de garder un acteur britannique pour le rôle principal qui, même s'il sera différent de notre Sherlock adoré, sera, je pense, bien tenu par Johnny.

Je ne préfère m'attendre à rien pour ne pas être déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourprofolio.com/sheley
Melandria
Mycroft's Assistant

Mycroft's Assistant
Melandria


Messages : 1057
Localisation : Grèce (mais je suis anglaise)

[2012] Elementary - Page 13 _
MessageSujet: Re: [2012] Elementary [2012] Elementary - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:46

Sheley, les scénaristes ont dit qu'ils ne comptent pas insérer de romance entre Sherlock et Joan, bien sûr, il se peut que ce ne soit que la version officielle mais du moins ils savent qu'il n'y en a pas dans les livres.

Pour les autres, je ne suis pas sûre que le pilote sera diffusé alors je vous conseille de le regarder ! J'ai reçu un email de la SSHF qui m'a donné le lien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://interpretegrec.canalblog.com
Elm
Sherlock's Skull

Sherlock's Skull
Elm


Messages : 1767
Age : 27

[2012] Elementary - Page 13 _
MessageSujet: Re: [2012] Elementary [2012] Elementary - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:52

Tiens toi aussi Mel ? Moi aussi j'ai réçu ce lien, au moins je n'avais pas à chercher !

Moi je me dis que tant qu'il respecte bien le Sherlock Holmes et toussa c'est bon. Bien que j'ai un pincement au coeur pour le Sherlock BBC...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleshmisterx.com/les-aigles-immortels/phpBB3/index.ph
Elm
Sherlock's Skull

Sherlock's Skull
Elm


Messages : 1767
Age : 27

[2012] Elementary - Page 13 _
MessageSujet: Re: [2012] Elementary [2012] Elementary - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:47

News affiches...

[2012] Elementary - Page 13 Eleman10

Info rapide sur certains épisodes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleshmisterx.com/les-aigles-immortels/phpBB3/index.ph
Sheley
Bomb Jacket

Bomb Jacket
Sheley


Messages : 254
Localisation : Paris

[2012] Elementary - Page 13 _
MessageSujet: Re: [2012] Elementary [2012] Elementary - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:16

Je viens de voir le pilote. C'est vraiment pas mal. Je ne peux malheureusement m'empêcher de comparer avec Sherlock car le personnage en est presque une copie (bien que, si je n'avais pas vu Sherlock en premier, je pense que je n'aurais pas eu le même avis).
JLM joue très bien son rôle d'excentrique. C'est dommage que Joan Watson ne soit pas plus impliquée, elle est presque invisible face à lui. Quant aux policiers, on ne ne les voit que très peu et je trouve qu'ils n'ont, pour le moment, aucun charisme. A voir pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourprofolio.com/sheley
bava19
Brothers' Rivalry

Brothers' Rivalry
bava19


Messages : 721
Localisation : baker street

[2012] Elementary - Page 13 _
MessageSujet: Re: [2012] Elementary [2012] Elementary - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:47

Je n'ai toujours pas vu Elementary. Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris comment certains d'entre vous avaient pu le voir bien avant la diffusion télé. Je m'attendais à une déferlente de commentaires mais ça n'a pas l'air d'ébranler les foules (la Rentrée y est sans doute pour quelque chose).
Je vais essayer de le trouver quand même mais je suis un peu confuse : tantôt je lis que ça ressemble à Sherlock, tantôt je lis que c'est différent. Ca aurait fait un assez bon score.
Va comprendre Charles !
Revenir en haut Aller en bas
Greatlock
Cab Driver

Cab Driver
Greatlock


Messages : 39
Localisation : Region parisienne

[2012] Elementary - Page 13 _
MessageSujet: Re: [2012] Elementary [2012] Elementary - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:06

Pour ceux qui ont vu la version pilote qui a filtrée et la version diffusé avant-hier. Il y a des différences ou c'est le même épisode ?

Perso, j'ai bien accrocher à la série, mais pas outre mesure.
Une petite remarque toute con.
Dans Sherlock, John emménage avec Sherlock sans trop que le public se pose de question.
Sherlock se montre parfois un incroyable *pain in the ass* character. Mais jamais on se demande pourquoi John reste. Ça colle, ils forment un duo.

Dans Elementary, plusieurs fois je me suis demandée : "Pourquoi elle reste ?" ou "Comment les scénaristes comptent rendre plausible le fait qu'elle restera après les 6 semaines".

En l'amenant de façon finalement plus subtile dans le vie de Sherlock, on en perd le "coup de foudre" d'un John qui aurait le choix de partir mais qui ne le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



[2012] Elementary - Page 13 _
MessageSujet: Re: [2012] Elementary [2012] Elementary - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Oct - 5:21

Bava, le pilote était sorti sur le net il y a des semaines, en fait. Mais comme je n'ai pas vu encore le premier épisode diffusé "officiellement" il y a quelques jours, je ne sais pas dire s'il y a eu des modifications par rapport au dit pilote.

Pour ce qui est de Joan qui reste, n'est-ce pas parce que c'est son job? A la différence de John et Sherlock où John reste avec Sherlock par amitié au final (il est censé avoir un job ailleurs), ici il y a la composante "obligation" vu que Joan a été engagée pour s'occuper de Holmes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[2012] Elementary - Page 13 _
MessageSujet: Re: [2012] Elementary [2012] Elementary - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
[2012] Elementary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBC Sherlock France :: Sherlock Holmes, le personnage :: Sherlock Holmes dans les séries-
Sauter vers: