Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[2012] Elementary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



[2012] Elementary - Page 2 _
MessageSujet: Re: [2012] Elementary [2012] Elementary - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:44

Quand j'étais petite, il y avait une série qui s'appelait "Shirley Holmes", qui racontait l'histoire de l'arrière petite nièce de Sherlock ayant retrouvé dans les affaires de famille une malle impossible a ouvrir, piégé par son arrière grand-oncle... et qu'elle était parvenu à ouvrir. La famille avait émigré au Canada, sa mère c'était fait enlevé par une organisation émule de celle de Moriarty. C'était vraiment bien, dans mon souvenir (sans doute l'une de mes premières rencontre avec Sherlock Holmes, avec la série de la Granada et le dessin animé de chez Ghibli). Shirley Holmes passait dans une émission pour enfant bien connue en Belgique, ici-blabla.

Voila pourquoi j'ai pensé à Shirley!


Revenir en haut Aller en bas
THE woman
Mycroft's Umbrella

Mycroft's Umbrella
THE woman


Messages : 123

[2012] Elementary - Page 2 _
MessageSujet: Re: [2012] Elementary [2012] Elementary - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:31

Cette idée de faire un Sherlock Holmes américain c’est pourri! Sérieusement c’est dénaturer le principe même du personnage et de l’univers de Conan Doyle. Comme le dis si bien je ne sais plus quel membre plus haut dans les messages, que l’histoire ce situe ailleurs qu’a Londres est aberrant. Et maintenant le Dr Watson devient une femme, je n’aie rien contre l’innovation même si çà me laisse un peu dubitative et si en plus de çà il y a un histoire d’amour c’est le pompon! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



[2012] Elementary - Page 2 _
MessageSujet: Re: [2012] Elementary [2012] Elementary - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:55

Je rejoins l'avis général.

Pour moi ça sent le grand n'importe quoi.

Déjà rien qu'au début, le fait même que les US veulent ENCORE faire un remake de série UK ça m'a fait levé les yeux au ciel. "Life On Mars", "Being Human", et maintenant "Sherlock" ? Le syndrome "dégoûtés de pas avoir eu les bonnes idées en premiers" est de retour. Et franchement c'est le genre de mentalité qui m'exaspère, enfin, passons là dessus, parce qu'au final c'est peut être pas le plus grave.
Quand j'ai entendu New York je me suis mise en mode grizzli. Comme vous l'avez dit Londres est quand même un "personnage" à part entière. Et puis en plus, désolée, mais Sherlock Holmes, pour moi, au même titre que la Reine et Doctor Who, c'est quelque chose de fondamentalement ANGLAIS. Mais bon, après je commençais à me dire que, peut-être, il faudrait attendre que la série sorte avant de critiquer à tout va...
Et pile au moment où je me dis ça, PAF révélation choc : Watson sera une femme.
Alors là pour moi ça ne va plus du tout, parce que ça confirme bien tout ce que je pensais de cette volonté TYPIQUEMENT américaine de tout se réapproprier pour faire un truc qui (je le sens gros comme une maison) va au final ne plus avoir grand chose de l'oeuvre original.
Transformer Watson en femme ça me choque... pourquoi ? Parce en effet, ça sent la romance à plein nez ! (on les connait les ricains...). Et ça je dis non non non ! >.< Je suis peut être slasheuse mais non ! Désolée mais Watson en femme, c'est juste pour que le public et le personnage lui même se projettent directement dans l'optique d'une future romance, et hop ! moi j'appelle ça zapper une des plus belles histoires d'amitié de tous les temps. Et qui plus est, ça en dit long encore une fois sur la mentalité des américains (rois du puritanisme d'hypocrites) : "une romance ? Oh yes please, mais entre 2 hommes ? Jamais ! transformons en un en femme !". Belle mentalité. Bravo.
Et quand j'entends l'excuse "mais euh, pour une fois y aura un personnage féminin fort !" ça me hérisse juste le poil. Des personnages féminins forts, on en trouve partout, même dans Sherlock d'ailleurs, alors s'il-vous plait ce genre d'excuse à deux francs... Le pseudo-féminisme ne doit pas devenir un prétexte pour faire n'importe quoi.
Et au passage, ils en ont profité pour gommer tout l'aspect "militaire" du personnage de John. Merveilleux.

Bon... J'ai dit tout ce que j'avais sur le coeur, tout ça pour dire que c'est très mal parti pour moi, ce "Elementary". Je regarderais surement ne serait ce que le pilote pour voir si au final ils m'auront fait mentir, mais franchement, le concept ne me plait pas du tout.

Enfin... En fait, Sherlock ne craint pas grand chose : ça ne ressemble même plus à Sherlock mis à part le contexte du XXième siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
The Rotten Apple

The Rotten Apple
Eden


Messages : 1599

[2012] Elementary - Page 2 _
MessageSujet: Re: [2012] Elementary [2012] Elementary - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:34

Watson? Une femme? Inconcevable! C'est comme si on vous changeait Milou en hamster. En plus une chinoise? Ca colle encore moins! Je n'ai rien contre les actrices asiatiques (au contraire!) mais là ça part en cacahuète.
==> 1) on nous naturalise Holmes en ricain (ce qui est déjà écoeurant en soi) 2) qui dit Watson femme dit pas d'Adler (et c'est quand même LA Femme qui aura jamais fasciné Holmes, celle qui se sera joué de ses rares faiblessess) 3) Sherlock Holmes c'est d'abord de l'aventure, de l'action et pas de la romance cucul la praline!

Je savais qu'ils enviaient le succès du "Sherlock" de la BBC au point de vouloir faire le leur, mais ça c'est rien de moins qu'un produit "je suis jaloux, je viens en concurrence"! Et puis même, SH pour moi c'est un produit d'exclusivité britannique! Eux seuls peuvent saisir parfaitement l'essence du personnage, puisque c'est une création anglaise! De même personne d'autre que la France ne produira une comédie de la même trempe qu'Intouchable sans le détourner complètement parce que c'est du pur français (imaginez du camembert made in china! Déjà que leur pain imitation baguette tradition ne vaut rien). C'est débile, les américains ont réussi avec leur style pour "Mentalist" ou "les Feux de l'Amour" et tant mieux pour eux, on sent qu'ils y sont à l'aise parce que c'est une complète invention de leur part. Mais on ne peut pas vouloir imiter les autres, parce que rien ne vaut l'original.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/thallium
Invité
Invité

Anonymous



[2012] Elementary - Page 2 _
MessageSujet: Re: [2012] Elementary [2012] Elementary - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:23

Je suis d'accord avec vous sur le principe. Le fait pour les américains d'avoir leur propre Sherlock au XXie s. alors que la série de la BBC est toujours présente est déjà quelque chose que je n'apprécie pas. Qu'on nous transpose cette série à New York et qu'on fasse de Watson une femme sont des choix discutables, c'est vrai. Et on part forcément tous avec des a prioris négatifs, c'est évident.

Mais par contre, où avez vu qu'il y aura nécessairement une romance entre les deux protagonistes ? Un duo homme/femme ne signifie par nécessairement amour. Il y a des duos homme-femme qui fonctionne très bien à la TV américaine sans romance !
Ne partez pas dans de fausses conjectures pour autant. Watson est une femme donc il n'y aura pas d'Adler ? Ah bon ? Pourquoi ?
Et Holmes n'a pas été naturalisé américain, il y vit, c'est tout.

Je ne dis pas que je suis d'accord avec ces choix mais il faut éviter de critiquer des choses que nous n'avons pas sous les yeux. Wink
Ça se trouve Moriraty ne sera pas un homme mais un canari bleu très très méchant et ça peut très bien passer à l'écran. Il faut voir comment on nous vend tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
zat
Sherlock's Flatmate

Sherlock's Flatmate
zat


Messages : 2654
Localisation : 221 B Baker Street

[2012] Elementary - Page 2 _
MessageSujet: Re: [2012] Elementary [2012] Elementary - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:40

Je suis d'accord avec Julgar.
C'est sûr que le pitch de départ ne me plaît guère mais bon, je pense qu'il faut attendre toutes les cartes en main avant de penser tout de suite au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



[2012] Elementary - Page 2 _
MessageSujet: Re: [2012] Elementary [2012] Elementary - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:39

Bah... après tout soyons magnanimes.
j'espère pour eux qu'ils ne tomberont pas dans les clichés qu'ils savent si bien faire d'habitude.

Mais quoiqu'il en soit, le principe de base ne me va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



[2012] Elementary - Page 2 _
MessageSujet: Re: [2012] Elementary [2012] Elementary - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:29

D'apres un journal que j'ai tous les matins Elementary est consideré comme un adaptation tres libre de Sherlock Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



[2012] Elementary - Page 2 _
MessageSujet: Re: [2012] Elementary [2012] Elementary - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:31

Super méga libre alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Dieithryn
Gatiss' Daughter

Gatiss' Daughter
Dieithryn


Messages : 2267
Age : 31
Localisation : Ar y brink

[2012] Elementary - Page 2 _
MessageSujet: Re: [2012] Elementary [2012] Elementary - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:19

Une vomiture d'adaptation. D'habitude j'attends de voir avant de dire ça mais là ... New York ? Joan Watson ? Et son côté militaire ? Et Londres ? Et la BBC ? Et le plagiat ?

Les Américains sont pourtant très bon pour fabriquer des séries originales qui marchent très bien. Il n'y a qu'à regarder Les Experts. La franchise marche très bien. Stargate, la franchise a extrêmement bien marché. Dr House, gros succès. Supernatural, énorme succès là encore. Et j'en passe et des meilleurs. MacGyver, Justified, K2000, The A-Team, Alerte à Malibu, etc etc.
Alors je ne comprends pas pourquoi ils s'obstinent à faire des remakes de séries Britanniques, voyant que ça ne marche pas ... Normalement on est censé apprendre de ses erreurs, j'ai pas l'impression que les boîtes de prod' américaines aient bien intégré ce concept.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



[2012] Elementary - Page 2 _
MessageSujet: Re: [2012] Elementary [2012] Elementary - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:54

C'est marrant, tu cites Dr House comme une réussite et un gros succès et pourtant, cette série est elle aussi (et a été présenté comme) une trèèès libre adaptation de Sherlock Holmes, à la base.

Dr House (Holmes) est un diagnosticien (détective à la sauce médicale) dont le confident est le Dr Wilson (Watson). House est accro à la vicodine (cocaïne) et joue de la guitare (violon). son appartement porte le numéro 221B. La patiente du pilote de la série s'appelle Rebecca Adler et House se fait tirer dessus par quelqu'un qui est crédité comme Moriarty vers la fin de la saison 2, je crois.
Même au niveau du caractère de House, on retrouve tout de Holmes.

C'est donc bien une adaptation de Sherlock Holmes, non ? Une très libre qui n'a pourtant pas autant fait scandale que ce qu'est en train de faire Elementary !
C'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi la descendre en flèche alors que certaines choses ont été changées. Certes, certains changements sont assez radicaux, mais il faut quand même lui laisser sa chance. Ça peut marcher et ça ne pénalisera pas la série de la BBC pour autant.
Ce sera peut-être une bouse, hein. Mais j'en jugerai une fois l'épisode devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
I am Sherlocked

I am Sherlocked
Lili


Messages : 812
Localisation : Under Sherlock's dressing gown...

[2012] Elementary - Page 2 _
MessageSujet: Re: [2012] Elementary [2012] Elementary - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:09

Si John Watson a été changé en femme, c'est justement pour éviter les accusations de plagiat de la BBC. Pour le coup, ils sont malins. Mais est-ce que ça va vraiment marcher, ça... c'est la question !

Pour l'instant, je ne suis pas super chaude sur le principe.

Pour refaire la chrono de mes réactions, au départ, quand la série a été annoncée, j'étais "bah voyons ! encore ces ricains qui veulent avoir le même succès que les anglais !". Ensuite, avec l'annonce de Jonny Lee Miller dans le rôle principal, me suis dit "ouuuuh, ça peut être trèèèès intéressant". Mais là, avec celle de Lucy Liu, contre qui je n'ai rien de particulier, c'était plutôt "euuuuuh ouais ???? nan là bof". Mais faudra voir pour juger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



[2012] Elementary - Page 2 _
MessageSujet: Re: [2012] Elementary [2012] Elementary - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:20

J'etais pas au courant pour le fait de Dr House par rapport a Sherlock Holmes.
Et c'est vrai que le fait de Watson en femme c'est tres fort possible.

Apres savoir si la serie va existé il suffit de savoir si CBS accepte la serie apres le visionnage du pilot.
Ou alors attendre le premier episodes et voir les similliudes entre les versions et apres ca peut attaqué de tous les cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
I am Sherlocked

I am Sherlocked
Lili


Messages : 812
Localisation : Under Sherlock's dressing gown...

[2012] Elementary - Page 2 _
MessageSujet: Re: [2012] Elementary [2012] Elementary - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:24

Je viens de voir que le casting s'agrandit encore. Le lieutenant Tobias Gregson (accolyte de Lestrade dans les bouquins) va être joué par Aidan Quinn.

"It’s Gregson who invites Sherlock Holmes to New York in the new series, with the backstory being that he worked with Holmes at Scotland Yard beforehand"

Source : http://www.denofgeek.com/television/1274763/aidan_quinn_joins_modern_sherlock_holmes_series_elementary.html

Revenir en haut Aller en bas
zat
Sherlock's Flatmate

Sherlock's Flatmate
zat


Messages : 2654
Localisation : 221 B Baker Street

[2012] Elementary - Page 2 _
MessageSujet: Re: [2012] Elementary [2012] Elementary - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:28

Leur casting s'agrandit peu à peu.
mais bon, je ne suis toujours pas très chaude par rapport au projet. J'attends quand même de voir des images et des trailers pour me faire une opinion proche de la définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Dieithryn
Gatiss' Daughter

Gatiss' Daughter
Dieithryn


Messages : 2267
Age : 31
Localisation : Ar y brink

[2012] Elementary - Page 2 _
MessageSujet: Re: [2012] Elementary [2012] Elementary - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:42

Rapport à Dr House, ce n'est pas une adaptation de Sherlock Holmes mais une inspiration. Il n'a jamais été déclaré comme adaptation, on ne peut donc pas le dire. Après c'est sûr qu'il y a des similitudes, des références mais JAMAIS il n'a été dit que c'est une adaptation. Le concept en lui-même est original.

Elementary fait scandale parce que "tiens, une nouvelle série qui sort, tiens une nouvelle série sur Sherlock Holmes, tiens ... ça se passe au 21ème siècle" et tout ça au moment où le succès de Sherlock grandit par les nominations à je ne sais plus quelle cérémonie de récompenses aux Etats-Unis.
Après, les changements apportés par rapport au canon sont victimes de l'adaptation elle même. S'il n'y avait pas eu Sherlock et que les américains avaient eu cette idée avant, ça aurait peut-être pu marcher. Quoi que dans mon cas, je n'aime pas les adaptations trop libres et que je me doute ne pas être la seule.

Personnellement je trouve que faire une série pareille à un moment pareil c'est vraiment du n'importe quoi. Surfer sur une vague ne peut leur attirer que des critiques. Alors oui, on leur en met plein la gueule mais faut nous comprendre. Ce que eux voient comme une adaptation de plus du canon et une machine à sous, nous on le voit comme une énième réadaptation d'une série Britannique et comme du plagiat.

En Russie, ils ont aussi eu l'idée de surfer sur la vague de succès. Mais eux ont été intelligents et ont proposé une adaptation à l'ère victorienne, un retour aux sources en quelques sortes. Et bah tu vois, CA je me dit que ça peut être une bonne série. CA j'ai pas l'impression qu'ils ont cherché à copier.
Revenir en haut Aller en bas
marluuna
Cab Driver

Cab Driver
marluuna


Messages : 24
Localisation : Talant (21)

[2012] Elementary - Page 2 _
MessageSujet: Re: [2012] Elementary [2012] Elementary - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:45

Je suis partagée entre l'envie de ne pas coller tout à la poubelle bêtement avant d'avoir vu au moins le pilote... et mon côté puriste qui quand même, pleure un peu en voyant ces infos tomber au compte-goutte...
Si j'en crois les remake de Life on mars ou Being Human notamment qui ne m'ont absolument pas convaincu, j'ai un peu peur... Pas du casting, car je n'ai rien contre les acteurs choisis, au contraire même... Mais vraiment contre l'adaptation en tant que telle. Ca vient trop tôt, la version de la BBC est tellement géniale que comment ne pas s'agacer de ce remake ?
Je ne sais vraiment pas quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
Tiadeets
*Admin*
Mycroft Worthy Heiress

*Admin* Mycroft Worthy Heiress
Tiadeets


Messages : 3639
Age : 27

[2012] Elementary - Page 2 _
MessageSujet: Re: [2012] Elementary [2012] Elementary - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:49

Dieithryn a écrit:
Rapport à Dr House, ce n'est pas une adaptation de Sherlock Holmes mais une inspiration. Il n'a jamais été déclaré comme adaptation, on ne peut donc pas le dire. Après c'est sûr qu'il y a des similitudes, des références mais JAMAIS il n'a été dit que c'est une adaptation. Le concept en lui-même est original.

Elementary fait scandale parce que "tiens, une nouvelle série qui sort, tiens une nouvelle série sur Sherlock Holmes, tiens ... ça se passe au 21ème siècle" et tout ça au moment où le succès de Sherlock grandit par les nominations à je ne sais plus quelle cérémonie de récompenses aux Etats-Unis.
Après, les changements apportés par rapport au canon sont victimes de l'adaptation elle même. S'il n'y avait pas eu Sherlock et que les américains avaient eu cette idée avant, ça aurait peut-être pu marcher. Quoi que dans mon cas, je n'aime pas les adaptations trop libres et que je me doute ne pas être la seule.

Personnellement je trouve que faire une série pareille à un moment pareil c'est vraiment du n'importe quoi. Surfer sur une vague ne peut leur attirer que des critiques. Alors oui, on leur en met plein la gueule mais faut nous comprendre. Ce que eux voient comme une adaptation de plus du canon et une machine à sous, nous on le voit comme une énième réadaptation d'une série Britannique et comme du plagiat.

En Russie, ils ont aussi eu l'idée de surfer sur la vague de succès. Mais eux ont été intelligents et ont proposé une adaptation à l'ère victorienne, un retour aux sources en quelques sortes. Et bah tu vois, CA je me dit que ça peut être une bonne série. CA j'ai pas l'impression qu'ils ont cherché à copier.

Voilà, tu as bien résumé !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Invité
Invité

Anonymous



[2012] Elementary - Page 2 _
MessageSujet: Re: [2012] Elementary [2012] Elementary - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:42

Dieithryn a écrit:
Rapport à Dr House, ce n'est pas une adaptation de Sherlock Holmes mais une inspiration. Il n'a jamais été déclaré comme adaptation, on ne peut donc pas le dire. Après c'est sûr qu'il y a des similitudes, des références mais JAMAIS il n'a été dit que c'est une adaptation. Le concept en lui-même est original.

Elementary fait scandale parce que "tiens, une nouvelle série qui sort, tiens une nouvelle série sur Sherlock Holmes, tiens ... ça se passe au 21ème siècle" et tout ça au moment où le succès de Sherlock grandit par les nominations à je ne sais plus quelle cérémonie de récompenses aux Etats-Unis.
Après, les changements apportés par rapport au canon sont victimes de l'adaptation elle même. S'il n'y avait pas eu Sherlock et que les américains avaient eu cette idée avant, ça aurait peut-être pu marcher. Quoi que dans mon cas, je n'aime pas les adaptations trop libres et que je me doute ne pas être la seule.

Personnellement je trouve que faire une série pareille à un moment pareil c'est vraiment du n'importe quoi. Surfer sur une vague ne peut leur attirer que des critiques. Alors oui, on leur en met plein la gueule mais faut nous comprendre. Ce que eux voient comme une adaptation de plus du canon et une machine à sous, nous on le voit comme une énième réadaptation d'une série Britannique et comme du plagiat.

En Russie, ils ont aussi eu l'idée de surfer sur la vague de succès. Mais eux ont été intelligents et ont proposé une adaptation à l'ère victorienne, un retour aux sources en quelques sortes. Et bah tu vois, CA je me dit que ça peut être une bonne série. CA j'ai pas l'impression qu'ils ont cherché à copier.

Aaah j'aime quand quelqu'un résume parfaitement ma pensée comme ça.
Sans parler des choix scénaristiques, c'est vraiment ce principe d'exploitation sur le profit, et du "limite-plagiat" de la part de la CBS, qui m'énerve au plus haut point. Je commence à ne plus en pouvoir de ces remakes.
Revenir en haut Aller en bas
Dieithryn
Gatiss' Daughter

Gatiss' Daughter
Dieithryn


Messages : 2267
Age : 31
Localisation : Ar y brink

[2012] Elementary - Page 2 _
MessageSujet: Re: [2012] Elementary [2012] Elementary - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:58

Ravie de voir qu'on partage mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Eden
The Rotten Apple

The Rotten Apple
Eden


Messages : 1599

[2012] Elementary - Page 2 _
MessageSujet: Re: [2012] Elementary [2012] Elementary - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:19

Je tiens d'ailleurs à rajouter que House est d'après ce que j'en ai entendu et de cette "adaptation" plus inspiré du Pr. Joseph Bell que de Sherlock Holmes. Notamment à cause de ce côté médical. Et que Sherlock Holmes est lui, dérivé du Pr. Bell. SH est lui même une sorte de projection de la relation qu'ont eue Bell et Doyle. Donc, je conclus (oui, longue chaîne d'embrouillamini, désolée) que House n'est pas une adaptation de SH mais de Bell et Doyle. Bon, peut-être que certains n'ont pas compris ce que je disais mais je veux faire comprendre que ce détail change tout (du moins, à mes yeux).

Et sinon, ben je plussoie Diane ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/thallium
Invité
Invité

Anonymous



[2012] Elementary - Page 2 _
MessageSujet: Re: [2012] Elementary [2012] Elementary - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:56

Gros mea culpa concernant ce que j'ai dit sur House. ^^ Au temps pour moi, Die [2012] Elementary - Page 2 Prosterne

Pour Elementary, j'ai moi aussi de grosses réserves et je trouve les choix discutables mais je vais quand même attendre avant de hurler à la bouse et au plagiat.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
I am Sherlocked

I am Sherlocked
Lili


Messages : 812
Localisation : Under Sherlock's dressing gown...

[2012] Elementary - Page 2 _
MessageSujet: Re: [2012] Elementary [2012] Elementary - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:30

Juglar a écrit:
avant de hurler à la bouse et au plagiat.

"Hurler à la bouse"

laugh

Oh my, you made my day ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



[2012] Elementary - Page 2 _
MessageSujet: Re: [2012] Elementary [2012] Elementary - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:28

Lili a écrit:
Juglar a écrit:
avant de hurler à la bouse et au plagiat.

"Hurler à la bouse"

laugh

Oh my, you made my day ! XD

Oui, en fait, je voulais mettre "hurler au plagiat" à la base mais j'ai changé la phrase et je viens de me rendre compte que ça rend pas exactement comme je voulais Laughing (Bon, ok, il était 1h du matin quand j'ai vu qu'on m'avait répondu par ici et que j'ai fait ce message, j'étais pas très frais)

Mais je laisse comme c'est, j'aime bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Helene
*Admin*
Sherlock's PA

*Admin* Sherlock's PA
Helene


Messages : 7782
Age : 33

[2012] Elementary - Page 2 _
MessageSujet: Re: [2012] Elementary [2012] Elementary - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:32

Le tournage du pilot a commencé, et quelques photos ont déjà fait le tour de Tumblr : http://bbcsherlockfrance.tumblr.com/post/19674192156/fireandwhisper-first-look-at-the-filming-of-the
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[2012] Elementary - Page 2 _
MessageSujet: Re: [2012] Elementary [2012] Elementary - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
[2012] Elementary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBC Sherlock France :: Sherlock Holmes, le personnage :: Sherlock Holmes dans les séries-
Sauter vers: