Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Martin Freeman France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Martin Freeman France - Page 2 _
MessageSujet: Re: Martin Freeman France Martin Freeman France - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:44

Thanks hug
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Watson
Bomb Jacket

Bomb Jacket
Mlle Watson


Messages : 220

Martin Freeman France - Page 2 _
MessageSujet: Re: Martin Freeman France Martin Freeman France - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:34

Alors, désolé pour le retard, j'étais assez prise (problème de petit copain :/) Aurel a bien suivi, je parlais du projet anniversaire, et merci pour le nouveau design, il m'a fait suer (genre de dire hein ).
Revenir en haut Aller en bas
http://martin-freeman-france.e-monsite.com/
lilizebre
Sherlock's Joke

Sherlock's Joke
lilizebre


Messages : 2406
Age : 26
Localisation : 122 Northumberland Street, London

Martin Freeman France - Page 2 _
MessageSujet: Re: Martin Freeman France Martin Freeman France - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:33

(Ah les problèmes de petits copains... Rolling Eyes... enfin moi je ne dis rien, le premier et dernier que j'ai eu, c'était en CM2...). Ils étaient tous stupides au collège. A tel point qu'une fois, je me suis battue contre trois d'entre eux qui m'avaient titillée. Ce qui m'a valu le surnom de Ninja ou de Calamity Jane. Mon côté Irène sans doute... Laughing Enfin bon... Maintenant, je ruse. Je les casse à la Sherlock quand ils m'ennuient, ce qui est rare depuis que j'utilise cette méthode. C'est aussi bien. lol! 

C'est vrai qu'il est super ton nouveau design! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Watson
Bomb Jacket

Bomb Jacket
Mlle Watson


Messages : 220

Martin Freeman France - Page 2 _
MessageSujet: Re: Martin Freeman France Martin Freeman France - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 1:03

Lol, c'est ce qu'il faut faire défois. Donnes moi des cours Mlle Adler Smile , moi je suis hyper naïve et j'ai un coeur d'artichaut Smile Et je suis toute seule pour mon anniversaire (enfin, je compte pas ma famille) Sad heureusement que y a Sherlock le soir ça sera mon petit cadeau pour me consoler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://martin-freeman-france.e-monsite.com/
lilizebre
Sherlock's Joke

Sherlock's Joke
lilizebre


Messages : 2406
Age : 26
Localisation : 122 Northumberland Street, London

Martin Freeman France - Page 2 _
MessageSujet: Re: Martin Freeman France Martin Freeman France - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:24

Bon anniversaire Melle Watson! gift happy bday cake 

Tiens! Tu m'as donné une idée de nom, pour changer lilizebre. Mademoiselle Adler... ça claque ça! (euh... sans cravache, ça claque sans cravache...). Very Happy 

Bah, pour commencer: dis-toi que un de perdu, dix de retrouvés. (Bon, d'accord, c'est faux). Alors, j'ai mieux: Il vaut mieux être seule que mal accompagnée. Il y a aussi un proverbe latin, mais comme je n'en ai pas fait, je ne sais pas l'écrire. Juste qu'en français, ça signifie, et ça c'est dans le caractère d'Irène Adler: si tu veux la paix, prépare la guerre. Enfin, j'étais déjà comme ça avant la série Sherlock... la preuve, la bagarre a eu lieu avant que je sois fan de Sherlock.

Ensuite, dis-toi que si tu ne sors pas avec le type avec lequel tu voudrais sortir, parce qu'il a refusé: c'était pas le bon.

Juste pour t'épargner aussi des déceptions, ne t'accroche pas. S'il sort avec toi, tant mieux, sinon, tant pis. (La preuve, je me suis pris une fois un rateau, trois heures après, j'étais en pleine forme et super joyeuse, comme si rien ne s'était passé. Mais bon, c'est aussi une question de caractère. Et je conçois très bien qu'il y ait des gens plus sensibles).

N'oublie pas aussi. Si tu craques sur quelqu'un, essaye d'en savoir plus sur son caractère, ne te précipite pas. Tu pourrais te tromper... ou non. Mais toujours être méfiante.

Toujours voir le verre à moitié plein en tout cas. N'oublie jamais ça! Wink 

Tu passes ton anniversaire toute seule? hug Mais c'est vrai, il y a Sherlock ce soir. ça va être bien ça! Dis-toi que tu ne seras pas tellement seule. Sur BBC Sherlock France, on sera tous en train de regarder! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Watson
Bomb Jacket

Bomb Jacket
Mlle Watson


Messages : 220

Martin Freeman France - Page 2 _
MessageSujet: Re: Martin Freeman France Martin Freeman France - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 2:49

Merci pour l'annif et aussi merci beaucoup pour tout tes conseils, t'es trop trop gentille Very Happy
Si tu savais ma situation t'en reviendrais pas comment c'est compliqué lol.
T'as pas changé ton pseudo ?


Revenir en haut Aller en bas
http://martin-freeman-france.e-monsite.com/
lilizebre
Sherlock's Joke

Sherlock's Joke
lilizebre


Messages : 2406
Age : 26
Localisation : 122 Northumberland Street, London

Martin Freeman France - Page 2 _
MessageSujet: Re: Martin Freeman France Martin Freeman France - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:27

Bah, de rien pour les conseils! Wink *Tout naturel Laughing*.

Les situations comme ça, c'est toujours compliqué quand on est emmêlé dedans. Mais ne t'en fais pas! hug Le brouillard va se dissiper! *Sors des phrases tarabiscotées après avoir lu 70 pages de Balzac, conditionnée* Very Happy.

Si, j'ai changé mon pseudo, mais j'aime bien mon bon vieux lilizebre, et du coup je l'ai rechangé. Enfin, ça n'exclut pas le fait que je ne le changerai pas à nouveau! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Martin Freeman France - Page 2 _
MessageSujet: Re: Martin Freeman France Martin Freeman France - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:21

Je m'incruste désolé. ^^'
Ton site est simplement Génial!! respect  
Une question c'est toi qui a traduit toute les interviews??
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Watson
Bomb Jacket

Bomb Jacket
Mlle Watson


Messages : 220

Martin Freeman France - Page 2 _
MessageSujet: Re: Martin Freeman France Martin Freeman France - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:36

@Lilizebre : C'est tout mignon lilizebre de toute façon moi j'adore Very Happy

@Ambre : Incrustes-toi, on t'accueille avec plaisir Smile Encore un compliment Smile Merci ça fait toujours plaisir yippee 
Alors, non, je n'ai pas tout traduit moi même. Je vais t'expliquer un peu Smile : la première (sur twitter) c'est mon oeuvre, ce ne sont que des petites phrases, j'ai été assez vite. La seconde, je l'ai prise de la revue Film qui était basé sur le Hobbit (j'ai mis les références); et la dernière est tirée d'une vidéo en vostfr. En fait, quand c'est moi qui traduit, j'écris "traduction : Séverine", comme ça ça ne trompe pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://martin-freeman-france.e-monsite.com/
Invité
Invité

Anonymous



Martin Freeman France - Page 2 _
MessageSujet: Re: Martin Freeman France Martin Freeman France - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:31

Je te dis Chapeau! Smile  Même si c'est des petites phrases comme tu dis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Watson
Bomb Jacket

Bomb Jacket
Mlle Watson


Messages : 220

Martin Freeman France - Page 2 _
MessageSujet: Re: Martin Freeman France Martin Freeman France - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:01

Merci Smile Quand on a un site on est obligé de connaitre un peu l'anglais parce que c'est sa langue natale Smile Si tu es intéressée pour le projet anniversaire, n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
http://martin-freeman-france.e-monsite.com/
Invité
Invité

Anonymous



Martin Freeman France - Page 2 _
MessageSujet: Re: Martin Freeman France Martin Freeman France - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:41

Oui il faut faire honneur à sa langue natale! Very Happy
Puis pour l'anniversaire je vais essayé de faire un petit montage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Watson
Bomb Jacket

Bomb Jacket
Mlle Watson


Messages : 220

Martin Freeman France - Page 2 _
MessageSujet: Re: Martin Freeman France Martin Freeman France - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 0:55

Exactement, ce que je suis contente d'avoir appris l'anglais Very Happy
Merci, ça sera sympa yippee 
Revenir en haut Aller en bas
http://martin-freeman-france.e-monsite.com/
Invité
Invité

Anonymous



Martin Freeman France - Page 2 _
MessageSujet: Re: Martin Freeman France Martin Freeman France - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:33

De rien! Very Happy
En plus c'est pour une bonne cause! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Martin Freeman France - Page 2 _
MessageSujet: Re: Martin Freeman France Martin Freeman France - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Martin Freeman France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBC Sherlock France :: Le Forum et Vous :: Les amis du forum :: Nos Partenaires-
Sauter vers: