Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Martin Freeman France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helene
*Admin*
Sherlock's PA

*Admin* Sherlock's PA
Helene


Messages : 7782
Age : 33

Martin Freeman France _
MessageSujet: Martin Freeman France Martin Freeman France Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:48


Martin Freeman France

Martin Freeman France est un site amateur français qui regroupe le maximum d'information sur Martin Freeman : biographie, filmographie, news, ainsi que des photos et des interviews traduites en français.





Dernière édition par Helene le Ven 22 Mar - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohnW
Not My Division

Not My Division
JohnW


Messages : 1251

Martin Freeman France _
MessageSujet: Re: Martin Freeman France Martin Freeman France Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:08

Excellente nouvelle Helene! A qui doit-on ce site?
Revenir en haut Aller en bas
Helene
*Admin*
Sherlock's PA

*Admin* Sherlock's PA
Helene


Messages : 7782
Age : 33

Martin Freeman France _
MessageSujet: Re: Martin Freeman France Martin Freeman France Icon_minitimeVen 22 Mar - 8:10

A Mlle Watson du forum Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Joysstar
Bomb Jacket

Bomb Jacket
Joysstar


Messages : 297
Localisation : Alsace

Martin Freeman France _
MessageSujet: Re: Martin Freeman France Martin Freeman France Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:36

Bon choix de bannière. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Watson
Bomb Jacket

Bomb Jacket
Mlle Watson


Messages : 220

Martin Freeman France _
MessageSujet: Re: Martin Freeman France Martin Freeman France Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:57

Merci Helene j'adore la présentation thumbs up
Et puis j'espère que vous aimerez ce petit site
Revenir en haut Aller en bas
http://martin-freeman-france.e-monsite.com/
Helene
*Admin*
Sherlock's PA

*Admin* Sherlock's PA
Helene


Messages : 7782
Age : 33

Martin Freeman France _
MessageSujet: Re: Martin Freeman France Martin Freeman France Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:46

De rien, je n'étais pas très inspirée pour la bannière donc je suis restée très soft, et pour la présentation je n'ai fait que copier ta description Wink.
Revenir en haut Aller en bas
JamWatson
Watson's Jam

Watson's Jam
JamWatson


Messages : 856
Age : 30
Localisation : Rouen

Martin Freeman France _
MessageSujet: Re: Martin Freeman France Martin Freeman France Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:58

J'approuve ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Elm
Sherlock's Skull

Sherlock's Skull
Elm


Messages : 1767
Age : 27

Martin Freeman France _
MessageSujet: Re: Martin Freeman France Martin Freeman France Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:14

C'est drole c'est assez rare que je me consacre à des sites dans ce genre ( mis à part avec BC et Sherlock ), enfin pas avec Martin Freeman. J'ai vu des sites dans ce genre ( pourri mais je m'en souviens plus ) mais là, c'est grandiose. En tout cas, grand merci à Mlle Watson ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleshmisterx.com/les-aigles-immortels/phpBB3/index.ph
Mlle Watson
Bomb Jacket

Bomb Jacket
Mlle Watson


Messages : 220

Martin Freeman France _
MessageSujet: Re: Martin Freeman France Martin Freeman France Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:51

Comme quoi la simplicité fait bien les chose Helene Smile

Merci Jam et Elmys, ton commentaire me fait trop plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://martin-freeman-france.e-monsite.com/
JohnW
Not My Division

Not My Division
JohnW


Messages : 1251

Martin Freeman France _
MessageSujet: Re: Martin Freeman France Martin Freeman France Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:13

C'est vrai que ce site est très joli et j'ai aimé y visionner les "tenues" de Mr Freeman.
Bon sang ce garçon n'a pas peur... Smile
Bravo Mlle Watson
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Watson
Bomb Jacket

Bomb Jacket
Mlle Watson


Messages : 220

Martin Freeman France _
MessageSujet: Re: Martin Freeman France Martin Freeman France Icon_minitimeMer 3 Avr - 3:23

Merci JohnW je suis toute contente que tu aimes mon site, je voulais faire quelque chose de plus "professionnel" mais du à mon niveau débutant dans le codage, c'est le mieux que je puisse faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://martin-freeman-france.e-monsite.com/
lilizebre
Sherlock's Joke

Sherlock's Joke
lilizebre


Messages : 2406
Age : 26
Localisation : 122 Northumberland Street, London

Martin Freeman France _
MessageSujet: Re: Martin Freeman France Martin Freeman France Icon_minitimeSam 18 Mai - 19:43

Je vais regarder tout ça, mais vu les commentaires, je sens que je vais aimer. Merci Mlle Watson! Very Happy

EDIT: Comment on fait pour lire la vidéo où Martin chante les jours de la semaine en Français s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Watson
Bomb Jacket

Bomb Jacket
Mlle Watson


Messages : 220

Martin Freeman France _
MessageSujet: Re: Martin Freeman France Martin Freeman France Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:17

Merci lilizebre, ça y est elle est visible maintenant, il y avait un porblème de codage

http://martin-freeman-france.e-monsite.com/pages/photos.html
Revenir en haut Aller en bas
http://martin-freeman-france.e-monsite.com/
lilizebre
Sherlock's Joke

Sherlock's Joke
lilizebre


Messages : 2406
Age : 26
Localisation : 122 Northumberland Street, London

Martin Freeman France _
MessageSujet: Re: Martin Freeman France Martin Freeman France Icon_minitimeMar 21 Mai - 10:02

Merci Mlle Watson!!! Je regarde ça dés que je peux, car là, je suis au lycée. Donc je ne peux pas mettre le son... Rolling Eyes Je sens que ça va être très bien! Martin Freeman disant les jours de la semaine en Français. Very Happy

drapeau uk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Martin Freeman France _
MessageSujet: Re: Martin Freeman France Martin Freeman France Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:39

Mlle Watson a écrit:
Et puis j'espère que vous aimerez ce petit site

bein moi j'l'approuve totalement aussi thumbs up après tout c'est par son biais que je suis arrivée ici cheers alors une grand MERCI à toi Melle Watson hughughug d'ailleurs j't'ai envoyé un mail pour le projet anniversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss watson
Cab Driver

Cab Driver
miss watson


Messages : 22

Martin Freeman France _
MessageSujet: Re: Martin Freeman France Martin Freeman France Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:40

Bravo pour ce site il est vraiment super yippee merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Watson
Bomb Jacket

Bomb Jacket
Mlle Watson


Messages : 220

Martin Freeman France _
MessageSujet: Re: Martin Freeman France Martin Freeman France Icon_minitimeMer 26 Juin - 4:46

Merci :DC'est des commentaires comme les votre qui donnent envie de faire les choses bien Smile

@Aurel72 : Merci :)Je viens de voir ton mail, c'est cool une de plus yippee, pour le moment il n'y a que le clan féminin qui adhère au projet lol, et si tu as découvert ce forum par mon site j'en suis bien contente parce qu'il est génial même si je ne peux pas y passer beaucoup de temps :/

@Miss Watson : Tu sais que j'aime ton pseudo :DContente que tu le trouve super, merci encore Smile


En passant, je préviens que je viens de changer le design Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://martin-freeman-france.e-monsite.com/
Invité
Invité

Anonymous



Martin Freeman France _
MessageSujet: Re: Martin Freeman France Martin Freeman France Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:34

mais de rien! hug c'est normal, ton site est excellent, il donne envie de s'y attarder cheers quant au nouveau design il est excellent bravo thumbs up cheers w00t

pour le fo j'suis d'accord, il est excellent bounce je prends le temps petit à petit de le découvrir je savoures love à partir de ce week end j'aurais un peu moins de temps moi aussi! Sad entre le taf et mon fo lol! et pour le projet c'est cool cheers w00t on est nombreuses!? scratch en tous cas si tu as besoin d'aide, n'hésites pas Wink un projet comme celui là (comme la convention) mérite qu'on y consacre du temps yippee

encore merci à toi hug
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Watson
Bomb Jacket

Bomb Jacket
Mlle Watson


Messages : 220

Martin Freeman France _
MessageSujet: Re: Martin Freeman France Martin Freeman France Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:10

Alors, pour le projet j'ai une quinzaine de personnes qui m'ont dit qu'elles allaient y participer (que des filles), mais je vais me faire un peu plus de pub quand je vais lancer les envois parce que je sais que sur facebook des anglais sont intéressés Smile
Merci pour ta proposition d'aide, c'est très gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://martin-freeman-france.e-monsite.com/
JamWatson
Watson's Jam

Watson's Jam
JamWatson


Messages : 856
Age : 30
Localisation : Rouen

Martin Freeman France _
MessageSujet: Re: Martin Freeman France Martin Freeman France Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:29

Tu fais du bon boulot, Mlle Watson !
Et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander, je serais ravie de t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
miss watson
Cab Driver

Cab Driver
miss watson


Messages : 22

Martin Freeman France _
MessageSujet: Re: Martin Freeman France Martin Freeman France Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:50

Merci moi aussi j'aime beaucoup le tiens ;p de rein et oui j'ai vue ton nouveau design il est vraiment bien thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Martin Freeman France _
MessageSujet: Re: Martin Freeman France Martin Freeman France Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:10

de rien Miss Watson hug face à un tel projet on peut pas rester inactif yippee et c'est coool pour le projet cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilizebre
Sherlock's Joke

Sherlock's Joke
lilizebre


Messages : 2406
Age : 26
Localisation : 122 Northumberland Street, London

Martin Freeman France _
MessageSujet: Re: Martin Freeman France Martin Freeman France Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:47

J'adore le nouveau design du site! Mais c'est vrai? Des anglais seraient intéressés par la convention?

PS: Aurel72, ta photo et ta bannière sont super belles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Martin Freeman France _
MessageSujet: Re: Martin Freeman France Martin Freeman France Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:49

heu on est sur l'anniversaire de Martin là, non!? scratch  où alors j'ai encore compris de travers Laughing 

merci Lilizebre hug
Revenir en haut Aller en bas
lilizebre
Sherlock's Joke

Sherlock's Joke
lilizebre


Messages : 2406
Age : 26
Localisation : 122 Northumberland Street, London

Martin Freeman France _
MessageSujet: Re: Martin Freeman France Martin Freeman France Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:29

You're welcome dear Aurel72! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Martin Freeman France _
MessageSujet: Re: Martin Freeman France Martin Freeman France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Martin Freeman France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBC Sherlock France :: Le Forum et Vous :: Les amis du forum :: Nos Partenaires-
Sauter vers: