Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

On part en live à cause de la chute du Reichenbach !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tiadeets
*Admin*
Mycroft Worthy Heiress

*Admin* Mycroft Worthy Heiress
Tiadeets


Messages : 3639
Age : 27

On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! _
MessageSujet: On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:14

Bonsoir les n'amis !

Le dernier épisode nous a complètement retourné et on a quelque peu rallongé le format habituel, c'est un peu le bazar, je sais pas trop quoi dire, je suis fatiguée et j'ai même pas eu le temps d'écouter cet épisode ! En espérant qu'il vous plaise, sur ce, je vous laisse l'écouter !



Comme d'habitude, on attend vos avis et tout et tout ! *Va dormir* (Qu'est-ce qu'on ferait pas pour vous !)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
numb22z
John's Diary

John's Diary
numb22z


Messages : 855
Localisation : dans la campagne anglaise

On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! _
MessageSujet: Re: On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:55

je me demandais quand est-ce que vous alliez le faire ^^
et vous êtes de très bonne compagnie quand on fanarte en même temps Razz Wink
(j'ai même mis pause à mon dvd pour vous écouter héhé)

votre podcast dure longtemps peut-être mais les 'dérapages' que vous avez fait étaient intéressants surtout en parlant du tumblr sur les props/vêtements de la série Wink
et on dit teumbleuuuuuuuuuuuur 👅

dommage que certaines aient du partir en cours de route ...

mais on survit sans problème à vos deux heures et quelques de papotage geek
j'aime écouter over et sa très grande culture sherlockienne cheers
et ce que tu dis à la fin sur la série, ton ressenti et que ce sera un moment fort à garder en mémoire pour très longtemps I love you
(et on spoile pas sur le prisonnier, j'ai pas encore vu tous les épisodes 👅 )
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.tumblr.com/
Samara
John's Scar

John's Scar
Samara


Messages : 1147
Localisation : You're not lost, you're in Normandy.

On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! _
MessageSujet: Re: On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:11

Maaaah vivement vendredi que je quitte cette connexion pourrave \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://forty-two.over-blog.com/
Helene
*Admin*
Sherlock's PA

*Admin* Sherlock's PA
Helene


Messages : 7782
Age : 33

On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! _
MessageSujet: Re: On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:44

En effet, pour du dérapage en live, c'était un sacré dérapage big grin
C'est vraiment trop cool d'entendre vos avis en tout cas, et franchement ça passe plus vite qu'on ne le croit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Notapsychopath
Consulting Child

Consulting Child
Notapsychopath


Messages : 654
Localisation : Earth

On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! _
MessageSujet: Re: On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:46

J'ai pas vu le temps passer non plus XD (et je plussoie c'est bien quand on fanart/dessine, ça détend et pour une fois au lieu de grogner toutes les deux secondes "raaah mais crotte j'y arrive pas !" bah je rigolais toutes les deux secondes )

Mon dieu, Mo, ta voix me fait peur.
T'as un ton incroyablement snob au début (t'étais nerveuse ? XD) je.. je suis effrayée.
Non parce que dans ma tête t'avais une petite voix. Et en fait non, t'as une voix normale.
Je suis perturbéééée ;__;

Sinon j'arrive pas à différencier qui parle (sauf Over et Jam parfois).. j'ai un petit problème de reconnaissance de voix XD Mais c'est pas gênant.
2h20 ? Seriously ? Ca passe suuuuuuuuuuuuuuuper vite ! Ca donne envie de vous rejoindre (d'ailleurs sachez que je commente toujours avec vous en vous écoutant XD Et cette fois à chaque fois que vous évoquiez la classe de Moriarty je faisais "gniiih")
J'ai beaucoup aimé la façon dont vous résumez la fin "Il lui dit merci, on est pareil et tout et puis il se suicide." parce que c'est exactement ça, j'ai eu un fou rire à ce moment là.

Bref, un moment très agréable (dommage que Jam et Mo aient du partir, mais comme vous dites tout le monde n'a pas les même disponibilités), j'ai hâte d'entendre la suite !

J'ai une question cependant : est-ce qu'il serait possible d'avoir le son dans les deux oreillettes ou est-ce que c'est pas vous du tout qui gérez ça ? Parce que le son passe de l'un à l'autre et c'est moins agréable..


(Wouhou j'suis cité dans le podcast, j'ai eu mon heure de gloire ! o/)
Revenir en haut Aller en bas
Moriartys
Moriarty's wife

Moriarty's wife
Moriartys


Messages : 856
Localisation : Pays des peluches,avec John peluche et Gene peluche

On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! _
MessageSujet: Re: On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:02

Mon dieu,j'ai une voix Snoooob,noooon,c'était pas vouluuuu,monjieuuuu XD Rohlala....
Revenir en haut Aller en bas
Notapsychopath
Consulting Child

Consulting Child
Notapsychopath


Messages : 654
Localisation : Earth

On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! _
MessageSujet: Re: On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:11

JUSTE AU DÉBUT J'AI DIIIIIS !
(et en plus je suis la seule à penser ça apparemment, donc tu peux le mettre sur le compte de mon cerveau malade XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
*Admin*
Mycroft Worthy Heiress

*Admin* Mycroft Worthy Heiress
Tiadeets


Messages : 3639
Age : 27

On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! _
MessageSujet: Re: On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:20

Je suis contente que vous aimiez ! J'ai toujours pas eu le temps de l'écouter et ça fait plaisir de voir que nos bêtises vous font rire !
Euh faut voir ça avec Over mais je ne sais pas si tu peux régler ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Over and Over Again
Nicotine patch

Nicotine patch
Over and Over Again


Messages : 176
Localisation : Essonne

On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! _
MessageSujet: Re: On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:29

Je vais essayer la prochaine fois qu'équilibrer les pistes. Le problème vient du logiciel qui enrengistre ma voix qu'un coté et les autres de l'autres.
Revenir en haut Aller en bas
zat
Sherlock's Flatmate

Sherlock's Flatmate
zat


Messages : 2654
Localisation : 221 B Baker Street

On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! _
MessageSujet: Re: On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:46

C'était vraiment super les filles, vous êtes géniales et c'est super d'entendre vos avis.

PS: le boulet que je suis avait oublié de mettre un petit commentaire avant
Revenir en haut Aller en bas
APTX 4869
Sherlock's Sheet

Sherlock's Sheet
APTX 4869


Messages : 1404
Localisation : ( ˘▽˘)っ♨

On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! _
MessageSujet: Re: On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:25

Le podcast est super, en plus ça m'a appris de nouvelles choses ^^

Au fait, qui sont les gens qui font le podcast ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
*Admin*
Mycroft Worthy Heiress

*Admin* Mycroft Worthy Heiress
Tiadeets


Messages : 3639
Age : 27

On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! _
MessageSujet: Re: On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:50

Il y a moi, JamWatson, Over and Over again et en special guest, c'était Moriartys. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Invité
Invité

Anonymous



On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! _
MessageSujet: Re: On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:01

Quand j'ai vu la durée du podcast je me suis dit "WHOUAT ? 2h ?!" mais je n'ai pas vu le temps passer Smile
Excellent les filles.
Et vos avis à la fin sur la saison 2 sont totalement en accord avec les miens. D'ailleurs j'étais tellement à fond dedans que j'étais à deux doigts de parler à haute voix avec vous x)

J'ai adoré cette série de 3 podcast sur la saison 2 et j'ai hâte d'en entendre de prochain.

Et j'aimerais trop être une guest aussi... *n'yeux de John tout triste*
Revenir en haut Aller en bas
lilizebre
Sherlock's Joke

Sherlock's Joke
lilizebre


Messages : 2406
Age : 26
Localisation : 122 Northumberland Street, London

On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! _
MessageSujet: Re: On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:35

C'est vrai que ça passe très vite! J'ai beaucoup aimé vos commentaires... surtout ceux de la fin de l'épisode: "Et on voit l'autre, là, son visage, et on se dit... mais... mais... mais... c'est atroce!". J'ai bien ri parce que franchement, je dois avouer que c'est vraiment awful, oui. Et puis, quand vous avez parlé de son boitement. Je n'avais pas remarqué... (bon ok, c'est normal, I see, I don't observe. Mais si on prend ça philosophiquement, Sherlock était sa canne. Sherlock était son soutien. Il n'est plus, donc plus de soutien, donc plus de canne, et donc boitement. Bon, je sais, ça fait bête comme ça mais c'est à peu près ça.

Mais c'est génial le truc sur Sherlock! C'est incroyable, unbelievable! C'est ça, non?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Deerstalker très bas!
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
*Admin*
Mycroft Worthy Heiress

*Admin* Mycroft Worthy Heiress
Tiadeets


Messages : 3639
Age : 27

On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! _
MessageSujet: Re: On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:53

Oh là, tu ressors les archives. Wink
Contente que tu aies aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
lilizebre
Sherlock's Joke

Sherlock's Joke
lilizebre


Messages : 2406
Age : 26
Localisation : 122 Northumberland Street, London

On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! _
MessageSujet: Re: On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:17

Oui, j'ai adoré! Mais je ne parviens pas à retrouver le reportage de la BBC Breakfast. ça m'énerve... Tu aurais encore un lien ou something like that? Merci.

Sinon, je peux créer un sujet sur les théories, sur la façon dont Sherlock a survécu?
Revenir en haut Aller en bas
Eden
The Rotten Apple

The Rotten Apple
Eden


Messages : 1599

On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! _
MessageSujet: Re: On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:22

En fait, je crois bien qu'il existe déjà, ce sujet avec les théories... On en a longuement débattu, attends, je te retrouve le lien...

EDIT:: Je m'en doutais bien, il suffit de lire nos reviews dans le topic de TRF, tout y est. Au passage, j'aime Mel', Cello et moi. Ouais. Cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - à mon avis il doit y avoir les 3 premières pages pour les review et le reste doit être des théories.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/thallium
lilizebre
Sherlock's Joke

Sherlock's Joke
lilizebre


Messages : 2406
Age : 26
Localisation : 122 Northumberland Street, London

On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! _
MessageSujet: Re: On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:48

OK! Merci Eden! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Sherlocklives
Poison Pill

Poison Pill
#Sherlocklives


Messages : 92

On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! _
MessageSujet: Re: On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:37

C'est génial votre poscast, j'adore !

J'aimerai bien participer a une émission un jour si c'est possible Smile

j'aimerai faire sur ma chaine youtube des lives cinéma/séries peut être que j'en ferrai un sur Sherlock Smile

Quelques suggestions pour l'émission : faire une chaine youtube The Consulting Frogs et faire les critiques en direct (et après disponibles en replay) grace à Hangouts comme ça vous pourrez diffuser des images, des vidéos pour qu'on voit quand vous parlez de la décoration par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilizebre
Sherlock's Joke

Sherlock's Joke
lilizebre


Messages : 2406
Age : 26
Localisation : 122 Northumberland Street, London

On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! _
MessageSujet: Re: On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:29

Ah oui! Je pense que ça pourrait être une bonne idée!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
#Sherlocklives
Poison Pill

Poison Pill
#Sherlocklives


Messages : 92

On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! _
MessageSujet: Re: On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:52

Merci Smile Ce serait super des Hangouts on pourrait voir les images, par exemple quand vous parlez d'un objet de décoration (Une animatrice parle toujours de décoration  Laughing ) le montrer à l'écran, pareils pour les costumes.

Ce serait sympa aussi  de lire des interviews des acteurs, des anecdotes sur Sherlock, présentation de produits dérivés.

En tout cas votre émission est superbe, quand sera la prochaine et qui sera l'invité? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! _
MessageSujet: Re: On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! On part en live à cause de la chute du Reichenbach ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
On part en live à cause de la chute du Reichenbach !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBC Sherlock France :: Espace détente :: Pause café :: The Consulting Frogs-
Sauter vers: