Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les Consulting Frogs vous offre un nouveau grand cru !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tiadeets
*Admin*
Mycroft Worthy Heiress

*Admin* Mycroft Worthy Heiress
Tiadeets


Messages : 3639
Age : 27

Les Consulting Frogs vous offre un nouveau grand cru ! _
MessageSujet: Les Consulting Frogs vous offre un nouveau grand cru ! Les Consulting Frogs vous offre un nouveau grand cru ! Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:10

Salut les cocos !

Vous l'attendiez avec impatience depuis plus d'une semaine, vous en avez bouilli d'impatience et après l'épisode de dimanche vous en aviez plus que besoin ?

Et bien voici votre seul et unique podcast, deuxième édition, portant cette fois sur le 2eme épisode de cette seconde saison !
En espérant une fois encore qu'il vous plaise et comme la dernière fois, n'hésitez pas à donner votre avis !
Vos suggestions sont plus que bienvenue !

Sur ce, je vous laisse en compagnie de nos délires et vous souhaite un excellent moment !



Dernière édition par Tiadeets le Mer 18 Jan - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Helene
*Admin*
Sherlock's PA

*Admin* Sherlock's PA
Helene


Messages : 7782
Age : 33

Les Consulting Frogs vous offre un nouveau grand cru ! _
MessageSujet: Re: Les Consulting Frogs vous offre un nouveau grand cru ! Les Consulting Frogs vous offre un nouveau grand cru ! Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:23

Votre podcast est génial les filles, franchement continuez comme ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moriartys
Moriarty's wife

Moriarty's wife
Moriartys


Messages : 856
Localisation : Pays des peluches,avec John peluche et Gene peluche

Les Consulting Frogs vous offre un nouveau grand cru ! _
MessageSujet: Re: Les Consulting Frogs vous offre un nouveau grand cru ! Les Consulting Frogs vous offre un nouveau grand cru ! Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:12

Super les filles,j'ai beaucoup ris avec ce podcast,c'est vraiment cool!


Ah,je suis pas la seule à remarquer John marche d'une façon TROP MIGNONNE,je l'ai remarqué dés le 1er épisode de la 1ere saison,il est comme un petit pingouiiiin! \o/ (Je l'avais fait remarquer à quelqu'un d'ailleurs,quelqu'un qui m'a dit "Beuh...Non,je trouve pas!")

Vous m'avez fait remarqué un truc aussi,dans la scène du labo avec John,pourquoi les cages sont vides?c'est bizarre,non? Les scientifiques vident-ils les cages tout les soirs? Ça me parait bizarre...

Dédicasse for me !\o/ (Pourquoi vous rigolez d'ailleurs,elle a la classe notre devise!Hein!oh! XD) Et puis les belges ne sont pas incultes! Je connaissais la devise de la France! D'abourd!

"Are you my mummy?" Tout les whovians on le même genre de réflexe apparemment! XDD

3000 d'amis,j'ai ris! XD

Enfin bref',continuer comme ça,j'veux être guest la prochaine foiiiis! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
*Admin*
Mycroft Worthy Heiress

*Admin* Mycroft Worthy Heiress
Tiadeets


Messages : 3639
Age : 27

Les Consulting Frogs vous offre un nouveau grand cru ! _
MessageSujet: Re: Les Consulting Frogs vous offre un nouveau grand cru ! Les Consulting Frogs vous offre un nouveau grand cru ! Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:25

Ca fait plaisir de voir que nos bêtises nous font rire !
Mais avec plaisir Moriartys ! Tu as un skype ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Moriartys
Moriarty's wife

Moriarty's wife
Moriartys


Messages : 856
Localisation : Pays des peluches,avec John peluche et Gene peluche

Les Consulting Frogs vous offre un nouveau grand cru ! _
MessageSujet: Re: Les Consulting Frogs vous offre un nouveau grand cru ! Les Consulting Frogs vous offre un nouveau grand cru ! Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:02

Vui voui,j'ai même un micro o/ Mon pseudo c'est moriartys5
Revenir en haut Aller en bas
Jereood
Sherlock's Purple Shirt of Sex

Sherlock's Purple Shirt of Sex
Jereood


Messages : 1163
Localisation : Île de la Réunion

Les Consulting Frogs vous offre un nouveau grand cru ! _
MessageSujet: Re: Les Consulting Frogs vous offre un nouveau grand cru ! Les Consulting Frogs vous offre un nouveau grand cru ! Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:33

Génial ce podcast les filles!
Revenir en haut Aller en bas
JamWatson
Watson's Jam

Watson's Jam
JamWatson


Messages : 856
Age : 30
Localisation : Rouen

Les Consulting Frogs vous offre un nouveau grand cru ! _
MessageSujet: Re: Les Consulting Frogs vous offre un nouveau grand cru ! Les Consulting Frogs vous offre un nouveau grand cru ! Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:57

Raaah merci ça me fait trop plaisir que vous aimez ! J'ai hâte d'enregistrer le prochain sur le dernier épisode ^p^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Les Consulting Frogs vous offre un nouveau grand cru ! _
MessageSujet: Re: Les Consulting Frogs vous offre un nouveau grand cru ! Les Consulting Frogs vous offre un nouveau grand cru ! Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:09

Hé bah votre podcast était super, je pense même que je vais aller voir la première édition. Je trouve ça cool ce genre de petit debrefing en plus j'ai remarquée que j'avais pas vue certaine chose donc c'est intéressant ! Sinon j'ai bien rigolée avec Franklin & Roberto de Un Dos Tres.
Et je suis d'accord avec vous sur le cas Moffat même si je l'adore, au fond, il a l'air débordé le pauvre.

Ah oui j'ai aussi beaucoup aimée votre point culture. Il était drôle et en même temps on peut apprendre des choses. Wink

Revenir en haut Aller en bas
zat
Sherlock's Flatmate

Sherlock's Flatmate
zat


Messages : 2654
Localisation : 221 B Baker Street

Les Consulting Frogs vous offre un nouveau grand cru ! _
MessageSujet: Re: Les Consulting Frogs vous offre un nouveau grand cru ! Les Consulting Frogs vous offre un nouveau grand cru ! Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:43

Les filles, vous faites un travail vraiment super génial!!!!
C'est un réel plaisir de vous écoutez, vous nous faites passer de supers moments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Over and Over Again
Nicotine patch

Nicotine patch
Over and Over Again


Messages : 176
Localisation : Essonne

Les Consulting Frogs vous offre un nouveau grand cru ! _
MessageSujet: Re: Les Consulting Frogs vous offre un nouveau grand cru ! Les Consulting Frogs vous offre un nouveau grand cru ! Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:19

Je suis heureuse que cet épisode vous a plu car j'ai mis beaucoup de temps pour enlever les petits blancs ou mes euuuhh (4 heures au fait^^). Quand je vois vos messages, je me dis que ça vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Jereood
Sherlock's Purple Shirt of Sex

Sherlock's Purple Shirt of Sex
Jereood


Messages : 1163
Localisation : Île de la Réunion

Les Consulting Frogs vous offre un nouveau grand cru ! _
MessageSujet: Re: Les Consulting Frogs vous offre un nouveau grand cru ! Les Consulting Frogs vous offre un nouveau grand cru ! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:03

Je me demande comment vous avez trouver votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Samara
John's Scar

John's Scar
Samara


Messages : 1147
Localisation : You're not lost, you're in Normandy.

Les Consulting Frogs vous offre un nouveau grand cru ! _
MessageSujet: Re: Les Consulting Frogs vous offre un nouveau grand cru ! Les Consulting Frogs vous offre un nouveau grand cru ! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:20

Maaaah je vous écouterais demain matin, j'ai une connexion de merde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://forty-two.over-blog.com/
Tiadeets
*Admin*
Mycroft Worthy Heiress

*Admin* Mycroft Worthy Heiress
Tiadeets


Messages : 3639
Age : 27

Les Consulting Frogs vous offre un nouveau grand cru ! _
MessageSujet: Re: Les Consulting Frogs vous offre un nouveau grand cru ! Les Consulting Frogs vous offre un nouveau grand cru ! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:46

Jereood a écrit:
Je me demande comment vous avez trouver votre nom?

Pas mal de recherche et 15000 délires plus tard, on en est arrivé à ça !

Pas la prochaine fois, ce sera Mo' normalement mais celle d'après si tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Notapsychopath
Consulting Child

Consulting Child
Notapsychopath


Messages : 654
Localisation : Earth

Les Consulting Frogs vous offre un nouveau grand cru ! _
MessageSujet: Re: Les Consulting Frogs vous offre un nouveau grand cru ! Les Consulting Frogs vous offre un nouveau grand cru ! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:42

Un homme à masque à gaz = Un are you my mummy.
C'est bon, vous m'avez tué avec ça. XD


Génial encore une fois ! Encore mieux que le premier ! \o/ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Samara
John's Scar

John's Scar
Samara


Messages : 1147
Localisation : You're not lost, you're in Normandy.

Les Consulting Frogs vous offre un nouveau grand cru ! _
MessageSujet: Re: Les Consulting Frogs vous offre un nouveau grand cru ! Les Consulting Frogs vous offre un nouveau grand cru ! Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:44

J'ai enfin pu vous écouter (je devrais bosser, vous faites chier, hein) et j'ai adoré!!
J'ai appris des choses de fifous (en ce qui concerne tous les "liberty" et "in" et "hound", par exemple) et j'i rit encore \o/
Vous gérez du steak, les filles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forty-two.over-blog.com/
Invité
Invité

Anonymous



Les Consulting Frogs vous offre un nouveau grand cru ! _
MessageSujet: Re: Les Consulting Frogs vous offre un nouveau grand cru ! Les Consulting Frogs vous offre un nouveau grand cru ! Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:56

AHAAA ! Je savais que je ne pouvais être la seule à remarquer et adorer la façon de marcher de John ! xD \o/
Podcast super réussi, c'est vraiment un excellent boulot, j'ai adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Les Consulting Frogs vous offre un nouveau grand cru ! _
MessageSujet: Re: Les Consulting Frogs vous offre un nouveau grand cru ! Les Consulting Frogs vous offre un nouveau grand cru ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:26

Génial, bravo !
certe la première édition semblait un peu brouillon, mais là : chapeau !
j'ai vu le moment avec le coeur sur la cheminée ! je l'avais pas vu ! hé hé Mark veux nous dire quelque chose XD
vous êtes génial, vraiment ! pour moi le "frogs" venait de la spécialitée française, les mangeurs de grenouille *mouha ha ha pauvre grenouille*

aller, je fille voir (plus entendre mais bon ^^) : la chute du Reichenbach !
ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
JamWatson
Watson's Jam

Watson's Jam
JamWatson


Messages : 856
Age : 30
Localisation : Rouen

Les Consulting Frogs vous offre un nouveau grand cru ! _
MessageSujet: Re: Les Consulting Frogs vous offre un nouveau grand cru ! Les Consulting Frogs vous offre un nouveau grand cru ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:07

Merci !! le prochain est en préparation !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Consulting Frogs vous offre un nouveau grand cru ! _
MessageSujet: Re: Les Consulting Frogs vous offre un nouveau grand cru ! Les Consulting Frogs vous offre un nouveau grand cru ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Les Consulting Frogs vous offre un nouveau grand cru !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBC Sherlock France :: Espace détente :: Pause café :: The Consulting Frogs-
Sauter vers: