-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tiadeets
*Admin*
Mycroft Worthy Heiress

*Admin* Mycroft Worthy Heiress
Tiadeets


Messages : 3639
Age : 27

Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs _
MessageSujet: Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:28

Salut les amis !

Over & over again a décidé sur une idée de Jam Watson de faire un podcast. L'idée me plaisant je me suis joint à elle et en ce bel après-midi d'hiver, alors que le vent soufflait et que la pluie tombait, nous avons passé un agréable moment.
Nous vous proposons donc et en avant-première mondiale (rien que ça) d'écouter le premier podcast en français sur Sherlock !



Comme préciser dans l'épisode, c'est le pilot et tout les commentaires sont bons à prendre ! Bon comme mauvais !
Merci d'avance pour vos réactions !

Les Consulting Frogs
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Notapsychopath
Consulting Child

Consulting Child
Notapsychopath


Messages : 654
Localisation : Earth

Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs _
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:31

OUHOUHOUHOUUU ! I'M A FREE CYBERMAAAA.. READY TO ECOUTER !
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Sherlock's Skull

Sherlock's Skull
Kali


Messages : 855
Localisation : Partout

Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs _
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:00

Je suis en train d'écouter là^^ bon après je connais pas spécialement le principe d'un podcast (shame on meeeee) mais pas grave XD
Revenir en haut Aller en bas
JamWatson
Watson's Jam

Watson's Jam
JamWatson


Messages : 856
Age : 30
Localisation : Rouen

Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs _
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:31

J'ai trop eu une bonne idée quand même ! \o/ VIVE MOI.[i][u]
Revenir en haut Aller en bas
Samara
John's Scar

John's Scar
Samara


Messages : 1147
Localisation : You're not lost, you're in Normandy.

Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs _
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:39

J'ai kiffé cheers
J'ai rigolé et tout... C'était bien. Au début, je me suis dit "Maaah UNE HEURE?!" et en fait, ça passe bien Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://forty-two.over-blog.com/
Notapsychopath
Consulting Child

Consulting Child
Notapsychopath


Messages : 654
Localisation : Earth

Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs _
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:52

Kali, douce créature au pseudo effrayant, tu vas comprendre en écoutant. o/

Alors j'ai plusieurs choses à dire. Premièrement c'était génial. J'ai ris tout le long, et puis ça fait du bien d'entendre des français parler de Sherlock en s'y connaissant (Non parce que je connais pas beaucoup de fans irl, comprenez moi.).
Franchement j'ai hâte d'entendre le prochain (et le jour ou j'ai un ordi qui fonctionne, un micro, ou les deux, je viens volontiers en guest).
J'ai aussi déjà commencé à penser à un podcast spécial en fin d'année au Comic Con, s'il y a d'autre membres, pourquoi pas filmé blablabla.. vous pourriez penser à un truc marrant comme ça. Enfin, vous avez le temps. o/

Je pense que vous pourriez créer une rubrique "Décors, accessoires et costumes" pour Jam XD Non parce que, je trouve ça intéressant en soit, mais dispersé comme ça de partout dans le podcast ça perd un peu de son intérêt et ça fait fouillis.

Sinon pour les points négatifs : Trop de blancs. Bon, c'est un pilot je sais, mais la prochaine fois peut être régler ça au montage (Tia ? XD), c'est dommage, ça gâche un peu l'ensemble.
Et sinon : les allusions au slash.
Je suis moi même une grande slasheuse, donc ça ne me dérange pas (et je suis d'accord avec ce qui a été dit kesesese.. ) mais si vous voulez diffuser ça largement, il faut prendre en compte un public mixte qui n'aime pas forcément ça. Donc les limiter, ça risque d'en rebuter certains. Et puis la neutralité c'est bien aussi. ^^

Sinon c'était très très très bien, j'en redemande ! ♥

Bravos les Consulting Frog !
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
John's Diary

John's Diary
numb22z


Messages : 855
Localisation : dans la campagne anglaise

Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs _
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs Icon_minitimeDim 8 Jan - 3:15

je viens de l'écouter ^^

vous avez trouvé un super nom, il déchire cheers
et je rejoins not', c'est quand même super d'entendre parler de la série sherlock dans notre langue maternelle Wink

on passe un bon moment à vous écouter mais puisque vous acceptez les remarques 'pour vous améliorer' je veux bien vous en faire quelques unes par contre j'ai du mal à m'exprimer à l'écrit (j'ai essayé et ça prend la taille d'un roman alors je vous ferais bien un petit audio ce sera plus facile pour m'exprimer si vous voulez bien).

j'adore votre idée de partage audio comme cela, si j'ai envie de vous faire quelques remarques c'est justement parce que j'ai bien envie de vous aider Wink

et ça me plairait aussi de participer un jour (quand vous voulez) par contre j'ai skype mais je m'en suis jamais servie big grin
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.tumblr.com/
Helene
*Admin*
Sherlock's PA

*Admin* Sherlock's PA
Helene


Messages : 7782
Age : 33

Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs _
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:51

C'est vraiment super les filles, continuez comme ça vous vous débrouillez très bien hug.
Je rejoindrais Not' sur les blancs, mais c'était après tout un premier essais, et pour un premier essais vous avez quand même tout déchiré big grin.

Puisque le forum à maintenant un compte podomatic, n'hésitez pas à partager directement le lien du podcast sur Twitter (comme je viens de le faire Wink) car cela permettra à plus de gens de connaitre le forum, et pourquoi pas de nous rejoindre big grin.
Tia, je serais d'avis que l'on mette à disposition l'adresse mail du forum sur le profil podomatic afin que les personnes qui vous écoutent vous laissent aussi leurs remarques, leurs questions, et pourquoi pas les demandes de participation pour un autre podcast... Cela pourrait être sympa de ne pas inviter que des membres du forum en guests, vous ne trouvez pas ?


Bien sûr c'est à vous de voir les filles, mais je pense que cela serait un bonne idée, surtout histoire de récompenser le travail que vous avez fait Wink


P.S : pensez à désactiver l'option "lecture automatique" big grin, car ça surprend quand ça se lance tout seul sans prévenir laugh !
Revenir en haut Aller en bas
JamWatson
Watson's Jam

Watson's Jam
JamWatson


Messages : 856
Age : 30
Localisation : Rouen

Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs _
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:30

Merci les gens, ça me fait très plaisir de voir que vous avez aimé !
Mais on à perdu pas mal de temps à essayer d'enregistrer et tout ça. L'organisation c'était pas toptop, il était assez tard et Tia devait pas partir trop tard alors bon.
Ok avec Not sur les blancs, ça m'a géné aussi, mais je pense qu'il faut qu'on prenne l'habtude de faire ça, surtout moi qu'a du mal à parler en public comme ça (oui j'ai pas l'air coincé mais j'ai tojrs peur de dire de la merde mdr)
Le prochain sur l'épisode de ce soir sera mieux, on s'y prendra à l'avance, là prennez ça plutôt comme un making off Wink
Merci de votre écoute, je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
*Admin*
Mycroft Worthy Heiress

*Admin* Mycroft Worthy Heiress
Tiadeets


Messages : 3639
Age : 27

Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs _
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:34

Merci pour vos avis et remarques. En fait, les "blancs" comme vous les appelez si vous écoutez bien, on entends des rires, c'est parce qu'on était morte de rire mais j'essaierais de couper ça pour la prochaine fois. (En fait j'ai galéré comme pas possible avec le générique, ça m'a pris quasiment 1h et après je voulais le poster le plus rapidement possible. La prochaine fois, maintenant que je connais un peu mieux le logiciel, ce sera mieux. ^^).

Faudra qu'on règle toutes les modalités pour l'e-mail et tout Hélène (j'ai fait ça en vitesse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Notapsychopath
Consulting Child

Consulting Child
Notapsychopath


Messages : 654
Localisation : Earth

Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs _
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:55

Je tiens à rajouter que même si j'ai critiqué certains points c'était super cool quand même ! Cool

Vous avez fais du bon boulot, bravos, bravos !
Revenir en haut Aller en bas
Helene
*Admin*
Sherlock's PA

*Admin* Sherlock's PA
Helene


Messages : 7782
Age : 33

Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs _
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:10

Tiadeets a écrit:
Faudra qu'on règle toutes les modalités pour l'e-mail et tout Hélène (j'ai fait ça en vitesse ^^)
Y'a pas de souci ma Tia hug, mais prends ton temps hein, y'a pas le feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
zat
Sherlock's Flatmate

Sherlock's Flatmate
zat


Messages : 2654
Localisation : 221 B Baker Street

Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs _
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:22

Bravo pour votre boulot les filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs _
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:32

"En drap... Toutes les Cumberbitches devaient être ravies.." OUIIIII !

"Tout ce qui est un obstacle à la relation Sherlock-John, j'peux pas l'voir !" So true Jam <3 !

J'me suis bien amusée en tout cas, vivement le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Jereood
Sherlock's Purple Shirt of Sex

Sherlock's Purple Shirt of Sex
Jereood


Messages : 1163
Localisation : Île de la Réunion

Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs _
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:43

Je me suis trop marrée! Pour un premier essai c'était cool. J'ai hâte d'écouter le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Temanta
Sherlock's Violin

Sherlock's Violin
Temanta


Messages : 465
Localisation : quelque part dans ce vaste monde...

Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs _
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:45

Super bien fait pour une première fois! En plus on comprend bien ce que vous dites Smile Vite le prochain Smile Et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie05.skyblog.com
Jereood
Sherlock's Purple Shirt of Sex

Sherlock's Purple Shirt of Sex
Jereood


Messages : 1163
Localisation : Île de la Réunion

Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs _
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:43

Bon j'ai montré un extrait d'un épisode de Sherlock où on voit le "truc" empaillé avec un casque sur le mur de l'appart à mon père et selon lui il s'agirait d'un yak Shocked (mais bon c'est pas un expert non plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
Samara
John's Scar

John's Scar
Samara


Messages : 1147
Localisation : You're not lost, you're in Normandy.

Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs _
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:20

S'ils ont un yack empaillé dans leur salon, Die va criser ^^
Quelqu'un aurait une cap dudit animal empaillé?
Revenir en haut Aller en bas
http://forty-two.over-blog.com/
Jereood
Sherlock's Purple Shirt of Sex

Sherlock's Purple Shirt of Sex
Jereood


Messages : 1163
Localisation : Île de la Réunion

Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs _
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs Icon_minitimeSam 14 Jan - 7:40

Bon j'en ai tirée une de ASiB:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs _
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:51

Découvert votre podcast ce matin les filles, et j'ai adoré ! Smile
J'ai rigolé tout du long et merci oh grand merci Jam pour la rubrique déco ! x)
Sérieusement ! Non seulement c’était drôle mais en plus je raffole des détails ! Wink
Et ça fait plaisir de voir un podcast entièrement en français !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs _
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:23

C'est trop bête mais j'adore vos expressions, genre "collector", j'avais oublié ce mot quoiiii comment j'ai pu?! "Le magnifique moment où elle le cravache, c'était beau ça..." ça m'a achevée xD
Ah non c'est vraiment bien, j'adore les podcasts, c'est reposant d'en écouter en français!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs _
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:51

J'adore le "J'adore Martin Freeman, c'est l'amour de ma vie" love

Au début je me disais holà 57:54 ! Mais en fait ça coule tout seul...

En bref j'adore cette idée et j'ai vraiment hâte d'écouter le prochain !

Et puis, moi aussi je veux voir Martin Freeman en draps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MellyMellow
Poison Pill

Poison Pill
MellyMellow


Messages : 66

Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs _
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs Icon_minitimeLun 29 Juil - 11:29

Bouhouu je voulais écouter mais ça ne charge pas. C'est juste chez moi? T_T C'est téléchargeable en mp3 qq part? Smile Merci par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://katikut.deviantart.com
MellyMellow
Poison Pill

Poison Pill
MellyMellow


Messages : 66

Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs _
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs Icon_minitimeLun 29 Juil - 11:30

Ah ben en fait j'ai trouvé.. Au cas où je suis pas la seule à avoir le pb: theconsultingfrogs.podomatic.com/enclosure/2012-01-07T16_08_47-08_00.mp3 < téléchargez l'épisode ici (peut-être déjà dit plus haut dans le sujet mais j'ai la flemme de vérifier! Me tapez-pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://katikut.deviantart.com
Contenu sponsorisé




Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs _
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Le seul, l'unique, le premier podcast des Consulting Frogs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBC Sherlock France :: Espace détente :: Pause café :: The Consulting Frogs-
Sauter vers: