[2013] Sherlock Holmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Samara
John's Scar

John's Scar
Samara


Messages : 1147
Localisation : You're not lost, you're in Normandy.

[2013] Sherlock Holmes _
MessageSujet: [2013] Sherlock Holmes [2013] Sherlock Holmes Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:28

[2013] Sherlock Holmes 23385_10


Titre VO : Шерлок Холмс
Titre Anglais : Sherlock Holmes
Réalisé par : Andrei Kavun Pogodina
Crée par : Andrei Kavun
Ecrit par : Oleg Pogodin, Leonid Porokhin, Andrei Kavun
Saison : Deux affaires tournées en huit épisodes chacune
Diffusions : Première diffusion prévue courant 2013
Avec : Igor Petrenko, Andrey Panini, ...


[2013] Sherlock Holmes Synops10
Accompagné de son colocataire le Docteur Watson, Sherlock Holmes enquête sur des affaires dans le Londres victorien.

[2013] Sherlock Holmes Traile10




Source:
Forum via SSHF

Revenir en haut Aller en bas
http://forty-two.over-blog.com/
Helene
*Admin*
Sherlock's PA

*Admin* Sherlock's PA
Helene


Messages : 7782
Age : 33

[2013] Sherlock Holmes _
MessageSujet: Re: [2013] Sherlock Holmes [2013] Sherlock Holmes Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:33

merci Sam pour la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



[2013] Sherlock Holmes _
MessageSujet: Re: [2013] Sherlock Holmes [2013] Sherlock Holmes Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:45

Merci^^ et puis sa a l'air sympa affaire a suivre^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieithryn
Gatiss' Daughter

Gatiss' Daughter
Dieithryn


Messages : 2267
Age : 31
Localisation : Ar y brink

[2013] Sherlock Holmes _
MessageSujet: Re: [2013] Sherlock Holmes [2013] Sherlock Holmes Icon_minitimeJeu 15 Déc - 2:54

Huhu, Igor Petrenko a tout mon amour. Pressée de voir ce nouveau Sherlock ♥_♥
Nan mais mis à part la beau-gossitude de l'acteur, cette série a l'air intéressante, principalement par son format, 2 affaires en 16 épisodes ? Il feront 10 minutes les épisodes ou quoi ??!! Je suis curieuse de voir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



[2013] Sherlock Holmes _
MessageSujet: Re: [2013] Sherlock Holmes [2013] Sherlock Holmes Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:46

Tiens, ça m'a l'air bien intéressant ça... histoire à tenir à l’œil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



[2013] Sherlock Holmes _
MessageSujet: Re: [2013] Sherlock Holmes [2013] Sherlock Holmes Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:55


Voilà une version forte intéressante attendons plus d'informations pour ce faire un meilleur avis =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



[2013] Sherlock Holmes _
MessageSujet: Re: [2013] Sherlock Holmes [2013] Sherlock Holmes Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:14

Ha on verra bien ce que sa donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melandria
Mycroft's Assistant

Mycroft's Assistant
Melandria


Messages : 1057
Localisation : Grèce (mais je suis anglaise)

[2013] Sherlock Holmes _
MessageSujet: Re: [2013] Sherlock Holmes [2013] Sherlock Holmes Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:15

Pas encore vu la première version russe mais apparemment c'est très bon, donc cette phrase ne m'inquiète pas :

Citation :
le réalisateur a précisé qu'il "s'insipirait librement" des œuvres de Sir Arthur Conan Doyle

Watson est encore un homme, donc on est prêt, c'est déjà vu XD

J'ai toujours considéré Holmes comme assez jeune ; d'après mes calculs il avait 21-27 ans lorsqu'il a rencontré Watson. J'ai hâte de savoir l'époque dans laquelle ils vont situer cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://interpretegrec.canalblog.com
Invité
Invité

Anonymous



[2013] Sherlock Holmes _
MessageSujet: Re: [2013] Sherlock Holmes [2013] Sherlock Holmes Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:00


Oui moi aussi j'ai toujours imaginé jeune d'ailleurs lorsqu'il a rencontré Waston il avait 27 ans enfin si mes calculs sont bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



[2013] Sherlock Holmes _
MessageSujet: Re: [2013] Sherlock Holmes [2013] Sherlock Holmes Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:59

Je me demande bien ce que ca va donné mais je pense que ca peut etre un bon truc.
A voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Molody
Stripy Jumper

Stripy Jumper
Molody


Messages : 381
Localisation : dans le 19ème siècle

[2013] Sherlock Holmes _
MessageSujet: Re: [2013] Sherlock Holmes [2013] Sherlock Holmes Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:19

Le trailer a apparu enfin (sous-titres anglais)! yippee 




Cette série sort à la télé depuis lundi (18 nov.)

Allez-allez les filles! Donnez vos avis.  Très intéressant ce que vous en pensez! bounce
Revenir en haut Aller en bas
lilizebre
Sherlock's Joke

Sherlock's Joke
lilizebre


Messages : 2406
Age : 26
Localisation : 122 Northumberland Street, London

[2013] Sherlock Holmes _
MessageSujet: Re: [2013] Sherlock Holmes [2013] Sherlock Holmes Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:38

Oui, ça a l'air pas mal! Il y a beaucoup de coups de feu etc... mais bon, après, il faut voir si ça repose aussi sur l'intelligence de Sherlock, et si la relation entre Sherlock et John est bien respectée. Si c'est le cas, alors tant mieux! Merci pour la bande-annonce! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
*Admin*
Mycroft Worthy Heiress

*Admin* Mycroft Worthy Heiress
Tiadeets


Messages : 3639
Age : 27

[2013] Sherlock Holmes _
MessageSujet: Re: [2013] Sherlock Holmes [2013] Sherlock Holmes Icon_minitimeSam 16 Nov - 21:26

Ca a l'air vraiment classe ! Tu sais si l'épisode de lundi est déjà disponible avec des sous-titres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Molody
Stripy Jumper

Stripy Jumper
Molody


Messages : 381
Localisation : dans le 19ème siècle

[2013] Sherlock Holmes _
MessageSujet: Re: [2013] Sherlock Holmes [2013] Sherlock Holmes Icon_minitimeDim 17 Nov - 7:34

Tia, je doute que les créateurs aient planifié de la montrer dans l'Europe, c'est pourquoi je ne sais pas si la version avec des sous-titres existe.
Mais ça peut bientôt  apparaître, je pense. Si nos amateurs veulent la partager avec ses amis de fandom à l'étranger, ils la feront eux-même. Wink

Mais pour le moment, tenez ça.  Sous spoiler parce que c'est hors du sujet.

Un truc pour s'amuser (aves des sous-titres). :
Revenir en haut Aller en bas
lilizebre
Sherlock's Joke

Sherlock's Joke
lilizebre


Messages : 2406
Age : 26
Localisation : 122 Northumberland Street, London

[2013] Sherlock Holmes _
MessageSujet: Re: [2013] Sherlock Holmes [2013] Sherlock Holmes Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:34

Ah! C'est pas mal du tout! Laughing Mais de dos, ils ressemblent tous bien aux Sherlock qu'ils veulent incarner! Super ce petit film! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Poison Pill

Poison Pill
Lilou


Messages : 76
Localisation : devant mon ordi... obviously !

[2013] Sherlock Holmes _
MessageSujet: Re: [2013] Sherlock Holmes [2013] Sherlock Holmes Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:58

Après un temps d'adaptation du a la fois à la langue (le russe est une langue magnifique mais ça fait un peu bizarre au début pour un SH) et à l'ambiance assez spéciale et  très "russe" des images, j'ai bien aimé cette série, qui n'aura sans doute hélas pas de suite, l'acteur jouant Watson étant décédé peu après la fin du tournage de la saison 1.

C'est assez canonique et j'ai trouvé les personnages attachants. Le SH de Petrenko rappelle un peu celui de RDJ dans l'apparence,et on a une surprise avec Mrs Hudson. Lestrade est assez conforme à celui du canon, finalement, le personnage qui m'a donné le plus de mal est Watson, mais j'ai fini par m'y faire Smile

Pour celles et ceux que ça intéresse, elle peut se regarder en intégralité sur YouTube avec sous-titres anglais (à activer dans les paramètres) - Merci à  werfkj, uploader et sous-titreur de ces vidéos -
Lien ci-dessous :

New Russian Sherlock Holmes series
Revenir en haut Aller en bas
http://lilouspace.free.fr/fics/
Contenu sponsorisé




[2013] Sherlock Holmes _
MessageSujet: Re: [2013] Sherlock Holmes [2013] Sherlock Holmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
[2013] Sherlock Holmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBC Sherlock France :: Sherlock Holmes, le personnage :: Sherlock Holmes dans les séries-
Sauter vers: