-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[2000 - 2001] Les Mystères du véritable Sherlock Holmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Helene
*Admin*
Sherlock's PA

*Admin* Sherlock's PA
Helene


Messages : 7782
Age : 33

[2000 - 2001] Les Mystères du véritable Sherlock Holmes _
MessageSujet: [2000 - 2001] Les Mystères du véritable Sherlock Holmes [2000 - 2001] Les Mystères du véritable Sherlock Holmes Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:15

[2000 - 2001] Les Mystères du véritable Sherlock Holmes Murder10

Titre VO : Murder Rooms: The Dark Beginnings of Sherlock Holmes
Titre VF : Les Mystères du véritable Sherlock Holmes
Réalisateurs : Paul Marcus, Paul Seed, Simon Langton, Tim Fywell
Scénaristes : Daniel Boyle, David Pirie
Saison : 1, 5 épisodes de 90 minutes
Diffusion : BBC, entre 2000 et 2001
Avec : Ian Richardson (Dr Joseph Bell), Charles Dance (Arthur Conan Doyle en 2000), Charles Edwards (Arthur Conan Doyle en 2001),
Dolly Wells (Elspeth Scott), Rik Mayall, Warwick Davis, Robin Laing, Ralph Riach, Annette Crosbie, Beatie Edney, Ron Donachie, ...



[2000 - 2001] Les Mystères du véritable Sherlock Holmes Synops10
Étudiant en médecine à Edimbourg, le jeune Arthur Conan Doyle aide le Docteur Joseph Bell, un des plus grands chirurgiens de son temps, à résoudre des enquêtes policières. La police requiert effectivement ses services car, outre ses compétences médicales, Bell a un sens aigu de la déduction et de l’observation. De jeune garçon plein de fraîcheur débarquant dans un nouveau monde avec ses idéaux, Doyle va se transformer au contact de Bell qui l'initie à ses méthodes d'investigation.



[2000 - 2001] Les Mystères du véritable Sherlock Holmes Episod11

Les sombres origines de Sherlock Holmes (The Dark Beginnings Of Sherlock Holmes)
Après la "mort" de Sherlock Holmes, Conan Doyle se met à repenser à sa vieille amitié avec le Dr Joseph Bell, née lors des études en médecine de Doyle, ainsi qu'à sa romance passée avec sa condisciple Elspeth Scott, qui fut la victime d'un tueur, Sir Thomas Neill Cream, que lui et Bell échouèrent à capturer.


Le fantôme de Southsea (The Patient's Eyes)
Le Dr. Arthur Conan Doyle et son mentor le Dr. Joseph Bell enquêtent sur l'affaire d'une femme qui croit avoir été suivie par une apparition alors qu'elle circulait à vélo sur une route isolée.


L'empreinte du Photographe (The Photographer's Chair)
Conan Doyle et Joseph Bell enquêtent sur une affaire de morts par strangulation, les deux personnes étant retrouvées flottant dans une rivière. Doyle est captivé par le spiritualisme tandis que les soupçons de Bell le conduisent à un photographe qui croit avoir vu l'esprit de son épouse quitter son corps au moment de sa mort.


L'empire des os (The Kingdom Of Bones)
Un conservateur de musée engage deux professeurs (l'un d'eux étant le Dr. Joseph Bell) pour désenvelopper publiquement une momie égyptienne, mais elle s'avère contenir le corps d'un garçon de trois semaines. L'enquête qui s'ensuit amène à la découverte d'un groupe rebelles expatriés complotant pour créer une révolte.


La stratégie de la vengeance (The White Knight Stratagem)
Le Dr. Joseph Bell aide la police à enquêter sur le meurtre d'un prêteur sur gages, mais une ancienne animosité entre lui et Daniel Blaney, l'officier en charge de l'enquête les conduit au conflit. La situation empire encore quand Doyle prend parti pour les théories du lieutenant contre celles de Bell.





Source:
Wikipédia



Dernière édition par Helene le Lun 4 Sep - 16:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



[2000 - 2001] Les Mystères du véritable Sherlock Holmes _
MessageSujet: Re: [2000 - 2001] Les Mystères du véritable Sherlock Holmes [2000 - 2001] Les Mystères du véritable Sherlock Holmes Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:38

.....whouai whouai je vais mes les telecharger ou acheter.......quoique a cet heure-là j'ai pas trop le courage....
Revenir en haut Aller en bas
Helene
*Admin*
Sherlock's PA

*Admin* Sherlock's PA
Helene


Messages : 7782
Age : 33

[2000 - 2001] Les Mystères du véritable Sherlock Holmes _
MessageSujet: Re: [2000 - 2001] Les Mystères du véritable Sherlock Holmes [2000 - 2001] Les Mystères du véritable Sherlock Holmes Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:39

J'ai adoré ces enquêtes, je les ai trouvées super sympa, même ce ne sont pas des enquêtes de "Sherlock Holmes" mais de son "papa" écrivain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



[2000 - 2001] Les Mystères du véritable Sherlock Holmes _
MessageSujet: Re: [2000 - 2001] Les Mystères du véritable Sherlock Holmes [2000 - 2001] Les Mystères du véritable Sherlock Holmes Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:12

hihihi son "papa" ecrivain je suis d'accord avec toi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



[2000 - 2001] Les Mystères du véritable Sherlock Holmes _
MessageSujet: Re: [2000 - 2001] Les Mystères du véritable Sherlock Holmes [2000 - 2001] Les Mystères du véritable Sherlock Holmes Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:31

j ai regardé qu un seul épisode , et je sais pas , j avais aimé mais bon sans plus XD

Si j en ai l'occasion de les regarder de tous , je changerais peut-être d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



[2000 - 2001] Les Mystères du véritable Sherlock Holmes _
MessageSujet: Re: [2000 - 2001] Les Mystères du véritable Sherlock Holmes [2000 - 2001] Les Mystères du véritable Sherlock Holmes Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:34

Je les ai regardé y'a pas super longtemps quand ca a ete diffusé sur Paris Premiere et j'ai trouvé les quelques episodes pas mal du tout.
C'est ce qui precede "Sherlock Holmes" vu que ca suit les aventures du createur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[2000 - 2001] Les Mystères du véritable Sherlock Holmes _
MessageSujet: Re: [2000 - 2001] Les Mystères du véritable Sherlock Holmes [2000 - 2001] Les Mystères du véritable Sherlock Holmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
[2000 - 2001] Les Mystères du véritable Sherlock Holmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBC Sherlock France :: Sherlock Holmes, le personnage :: Sherlock Holmes dans les séries-
Sauter vers: