Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Problèmes techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
JohnW
Not My Division

Not My Division
JohnW


Messages : 1251

Problèmes techniques _
MessageSujet: Problèmes techniques Problèmes techniques Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:44

Je n'ai pas trouvé de rubrique dans laquelle je pourrais poser ma question. Je me suis donc permise d'en créer une. Évidemment si cela fait double emploi, j'imagine qu'il sera aisé aux admins de la supprimer/transférer.

Depuis que le look Halloween est arrivé, je n'ai plus mon image récurrente sous mes "posts".
Une idée de la raison?
Merci  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helene
*Admin*
Sherlock's PA

*Admin* Sherlock's PA
Helene


Messages : 7782
Age : 33

Problèmes techniques _
MessageSujet: Re: Problèmes techniques Problèmes techniques Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:57

As-tu regardé dans ton "Profil" si le code de ta signature était toujours présente ? Si oui, as-tu testé le lien de l'image pour vérifier qu'elle est correctement hébergée ?
Revenir en haut Aller en bas
JohnW
Not My Division

Not My Division
JohnW


Messages : 1251

Problèmes techniques _
MessageSujet: Re: Problèmes techniques Problèmes techniques Icon_minitimeDim 4 Jan - 9:34

Merci Hélène!
J'ai réussi à remettre l'image sous le texte mais du coup c'est celle sous mon pseudo qui a disparu Laughing On ne peut pas tout avoir !C'est surement de ma faute, vu que les ordis ne sont pas censés être autonomes.. mais ça reste un rien mystérieux tout de m^m!
Revenir en haut Aller en bas
Helene
*Admin*
Sherlock's PA

*Admin* Sherlock's PA
Helene


Messages : 7782
Age : 33

Problèmes techniques _
MessageSujet: Re: Problèmes techniques Problèmes techniques Icon_minitimeDim 4 Jan - 9:56

C'est curieux car je le vois ton avatar :

Problèmes techniques Captur10
Revenir en haut Aller en bas
JohnW
Not My Division

Not My Division
JohnW


Messages : 1251

Problèmes techniques _
MessageSujet: Re: Problèmes techniques Problèmes techniques Icon_minitimeMar 6 Jan - 7:37

Laughing oui ce dont je parle c'est de l'image que j'ai toujours eu sous mon speudo... que je n'arrive pas à ré-inclure...
Problèmes techniques 8510
mais ce n'est pas grave j'en ai mis une autre trouvée dans votre galerie...
Revenir en haut Aller en bas
Helene
*Admin*
Sherlock's PA

*Admin* Sherlock's PA
Helene


Messages : 7782
Age : 33

Problèmes techniques _
MessageSujet: Re: Problèmes techniques Problèmes techniques Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:40

Pour modifier les avatars c'est ici dans l'onglet Avatar du menu Profil :
Problèmes techniques Captur11

Soit tu charge l'image directement depuis ton ordi (choix 1) ou via l'adresse de l'hébergeur ou est l'image (choix 2 et 3). Personnellement, je le fais toujours depuis mon ordi, comme ça je suis sûre de toujours l'avoir au cas où l'hébergeur plante ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
JohnW
Not My Division

Not My Division
JohnW


Messages : 1251

Problèmes techniques _
MessageSujet: Re: Problèmes techniques Problèmes techniques Icon_minitimeVen 9 Jan - 3:18

Merci Hélène, j'avais vu mais je n'y arrive pas...quelque chose que je ne comprends pas sans doute.
Mais ce n'est pas grave t’inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
Eden
The Rotten Apple

The Rotten Apple
Eden


Messages : 1599

Problèmes techniques _
MessageSujet: Re: Problèmes techniques Problèmes techniques Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:33

I guess que c'est aussi un souci technique mais mon image de rang n'apparaît plus, juste un petit carré indiquant un ficher image... C'est que chez moi ou chez vous aussi?

Ici: Problèmes techniques 464a326a747266db21ebb47a6dbfcce8
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/thallium
Helene
*Admin*
Sherlock's PA

*Admin* Sherlock's PA
Helene


Messages : 7782
Age : 33

Problèmes techniques _
MessageSujet: Re: Problèmes techniques Problèmes techniques Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:50

Non, non, c'est ma faute, certains rangs sont hébergés sur Nimga qui ne répond plus depuis plusieurs jours Embarassed
Je te corrige ça de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden
The Rotten Apple

The Rotten Apple
Eden


Messages : 1599

Problèmes techniques _
MessageSujet: Re: Problèmes techniques Problèmes techniques Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:44

merciii!
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/thallium
Contenu sponsorisé




Problèmes techniques _
MessageSujet: Re: Problèmes techniques Problèmes techniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Problèmes techniques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBC Sherlock France :: Le Forum et Vous :: La vie du forum :: Interrogations/Suggestions-
Sauter vers: