Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Retrouver un épisode dont je me souviens et que je ne retrouve plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roro
Invité

Anonymous



Retrouver un épisode dont je me souviens et que je ne retrouve plus. _
MessageSujet: Retrouver un épisode dont je me souviens et que je ne retrouve plus. Retrouver un épisode dont je me souviens et que je ne retrouve plus. Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:59

Bonjour! Je cherche quelqu'un qui se souvienne de cette épisode; dans l'histoire, Sherlock holmes doit faire face a deux jumeaux(psychopathes) qui enlèvent et étouffent avec des chaussettes, ou autres choses(je ne me rappelle plus trop ) j'ai fais des recherches sur internet mai je n'ai absolument rien trouvé et je suis sur et certain de l'avoir vu .... Si quelqu’un un a une idée de quoi je veux parler ou quelque choses qui s'en rapproche je serai bien content.Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Helene
*Admin*
Sherlock's PA

*Admin* Sherlock's PA
Helene


Messages : 7782
Age : 33

Retrouver un épisode dont je me souviens et que je ne retrouve plus. _
MessageSujet: Re: Retrouver un épisode dont je me souviens et que je ne retrouve plus. Retrouver un épisode dont je me souviens et que je ne retrouve plus. Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:33

Bonjour Roro,

Es-tu sûr que c'est une adaptation cinématographique (film ou série tv) ? Car j'en ai vu énormément et cette intrigue ne me dit absolument rien du tout.

Ce n'est pas plutôt dans un pastiche (livre ou fanfiction) ou un jeu vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Invité

Anonymous



Retrouver un épisode dont je me souviens et que je ne retrouve plus. _
MessageSujet: Re: Retrouver un épisode dont je me souviens et que je ne retrouve plus. Retrouver un épisode dont je me souviens et que je ne retrouve plus. Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:11

Bonjour Ellen,
Merci de m'avoir répondue, je n’étais pas sur a 100% qu'il y aurais une reponse vu comment vas question est formulé!Ce dont je suis certain c'est que il y a belle et bien Benedict cumberbatche dans le rôle de Sherlock holmes et qu'il y a cette intrique la .Moi aussi je cherche sur internet au moins pour comprendre pourquoi il y a si peu d'infos de cette épisode si il avaient décidé de le supprimer (ce que je comprendrais, ce dont je me souvient est assez violent et même choquant pour un cherlock) il y a aurais quand même des traces sur le net je suppose ...
Revenir en haut Aller en bas
Helene
*Admin*
Sherlock's PA

*Admin* Sherlock's PA
Helene


Messages : 7782
Age : 33

Retrouver un épisode dont je me souviens et que je ne retrouve plus. _
MessageSujet: Re: Retrouver un épisode dont je me souviens et que je ne retrouve plus. Retrouver un épisode dont je me souviens et que je ne retrouve plus. Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:58

Je connais tous les épisodes de Sherlock par coeur (même le unaired pilot uniquement contenu sur les dvd UK de la S1) et je peux te confirmer qu'aucune histoire de ce genre n'en fait partie Wink. Donc c'est forcément un tout autre film si c'est bien avec Benedict. Sherlock est avant tout une série familiale et seule la S4 a été officiellement décrite comme "plus sombre".
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Invité

Anonymous



Retrouver un épisode dont je me souviens et que je ne retrouve plus. _
MessageSujet: Re: Retrouver un épisode dont je me souviens et que je ne retrouve plus. Retrouver un épisode dont je me souviens et que je ne retrouve plus. Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:18

Bonjour Helene, merci pour la reponse mai combien y a t il d'épisodes de la série en tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Helene
*Admin*
Sherlock's PA

*Admin* Sherlock's PA
Helene


Messages : 7782
Age : 33

Retrouver un épisode dont je me souviens et que je ne retrouve plus. _
MessageSujet: Re: Retrouver un épisode dont je me souviens et que je ne retrouve plus. Retrouver un épisode dont je me souviens et que je ne retrouve plus. Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:29

Il y a 3 épisodes par saisons + le Spécial :

S1E1 A Study in Pink
S1E2 The Blind Banker
S1E3 The Great Game
S2E1 A Scandal in Belgravia
S2E2 The Hounds of Baskerville
S2E3 The Reichenbach Fall
S3E1 The Empty Hearse
S3E2 The Sign of Three
S3E3 His Last Vow
Special The Abominable Bride
S4E1 The Six Thatchers
S4E2 The Lying Detective
S4E3 The Final Problem
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Invité

Anonymous



Retrouver un épisode dont je me souviens et que je ne retrouve plus. _
MessageSujet: Re: Retrouver un épisode dont je me souviens et que je ne retrouve plus. Retrouver un épisode dont je me souviens et que je ne retrouve plus. Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:03

Salut ! C'est très bien sa comme réponses, parfait !! merci ! thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
EmmaR
Cab Driver

Cab Driver
EmmaR


Messages : 42

Retrouver un épisode dont je me souviens et que je ne retrouve plus. _
MessageSujet: Re: Retrouver un épisode dont je me souviens et que je ne retrouve plus. Retrouver un épisode dont je me souviens et que je ne retrouve plus. Icon_minitimeMar 10 Jan - 2:08

Je crois qu'il s'agit du téléfilm "La revanche de Sherlock Holmes" de 2004, avec Rupert Everett dans le rôle de Holmes et Ian Hart dans celui de Watson. Les jumeaux (joués par Michael Fassbender, rien que ça !) sont fétichistes des pieds et étouffent leurs victimes avec des bas de soie (d'où le titre original : "Sherlock Holmes and the Case of the Silk Stocking").

Fiche AlloCiné
Extraits officiels (en vo) sur YouTube
DVD français sur Amazon.fr
DVD français sur Fnac.com
Vidéo du dénouement (en vo) (et, oui, c'est dérangeant  affraid )

A en croire AlloCiné, le téléfilm est disponible en VOD depuis le 25 mai 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Elm
Sherlock's Skull

Sherlock's Skull
Elm


Messages : 1767
Age : 27

Retrouver un épisode dont je me souviens et que je ne retrouve plus. _
MessageSujet: Re: Retrouver un épisode dont je me souviens et que je ne retrouve plus. Retrouver un épisode dont je me souviens et que je ne retrouve plus. Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:24

Oui, il y a Michael Fassbender qui joue les deux jumeaux ! J'ai vu le film ! Je l'ai trouvé pas mal du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleshmisterx.com/les-aigles-immortels/phpBB3/index.ph
Roro
Invité

Anonymous



Retrouver un épisode dont je me souviens et que je ne retrouve plus. _
MessageSujet: Résolution de la question. Retrouver un épisode dont je me souviens et que je ne retrouve plus. Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:25

Hann! Emmard, ma sauveuse ! Je commençais a me demander si ma tête allais bien ! Je SAVAIS que je l'avais vus ! raa sa me soulage de savoir que ce n'est pas un tour de mon imagination!( j'en conviens c'est un très vieux souvenirs donc sa dois être un très vieux film) ce n'est pas pour sa que je vais le regarder mille fois, je vous rassure! C'est simplement pour mettre la main sur ce (foutu)souvenir qui me turlupinais ! Merci a Emmar et a hellène de m'avoir aidé a le retrouver ! w00t thumbs up et le film en question EST bien celui que je cherchais  ! Emmard tu as résolu la question (un vrais Sherlock, pour le coup!)  merci!
Revenir en haut Aller en bas
EmmaR
Cab Driver

Cab Driver
EmmaR


Messages : 42

Retrouver un épisode dont je me souviens et que je ne retrouve plus. _
MessageSujet: Re: Retrouver un épisode dont je me souviens et que je ne retrouve plus. Retrouver un épisode dont je me souviens et que je ne retrouve plus. Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:50

De rien ! Wink J'ai moi-même été marquée par ce téléfilm, Michael Fassbender m'a traumatisée, à l'époque. J'ai changé d'avis depuis... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Invité

Anonymous



Retrouver un épisode dont je me souviens et que je ne retrouve plus. _
MessageSujet: Re: Retrouver un épisode dont je me souviens et que je ne retrouve plus. Retrouver un épisode dont je me souviens et que je ne retrouve plus. Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:05

C'est vrais qu'il est assez violent ,pour une histoire de Sherlock, je ne pas si ils on voulus faire passer un message ou pas mai il est bien réussi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouver un épisode dont je me souviens et que je ne retrouve plus. _
MessageSujet: Re: Retrouver un épisode dont je me souviens et que je ne retrouve plus. Retrouver un épisode dont je me souviens et que je ne retrouve plus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Retrouver un épisode dont je me souviens et que je ne retrouve plus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBC Sherlock France :: Le Forum et Vous :: La vie du forum :: Interrogations/Suggestions-
Sauter vers: